Alice's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ah... vous êtes perdu dans un cauchemar et ne pouvez pas vous réveiller... Alors, mettez vous à l'aise car il me semble que vous allez rester parmi nous pour un certain temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée au pays des merveilles..... par une poubelle?! [PV: Cheshire et Madhatter]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étiam Dravir

Étiam Dravir


Messages : 31
Points : 47
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 30
Localisation : Nyahaha

Arrivée au pays des merveilles..... par une poubelle?! [PV: Cheshire et Madhatter] Empty
MessageSujet: Arrivée au pays des merveilles..... par une poubelle?! [PV: Cheshire et Madhatter]   Arrivée au pays des merveilles..... par une poubelle?! [PV: Cheshire et Madhatter] Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 15:32

C'était la fin des classes dans le monde des humains. L'été approchait à grand pas. Le soleil inondait le ciel bleu de sa lumière. Les arbres commençaient peu à peu à avoir leur verdure pour cette magnifique saison. On entendit la cloche sonnée. L'école venait de finir et les élèves commencèrent à sortir de l'établissement mixte et publique. Un jeune adulte descendait les escaliers avec un groupe de garçons qui devaient être ses amis. Il souriaitde son plus beau sourire. Puis, tout d'une coup, celui-ci disparut laissant place à un visage terrifié et appeuré. Des filles commençaient à se regrouper autour de lui, essayent de lui parler. Celui-ci prit ses jambes à son coup et déguerpit à toute vitesse. Toutes les filles de l'école le regardait ce qui fit en sorte qu'une orde de filles en furies lui coura après.

Voulant sortir de leur champs de vision, il coura plus vite. En même temps qu'accélérer, il remarqua une petite ruele sur sa droite. Il birfuqua à cet endroit et s'y engouffra. Les filles, quant à elles, ne le remarquèremt pas et continua à courir sons le repérer. Après avoir vu le troupeau passé, il laissa échapper un soupir de soulagement. Il continua à marcher plus loin dans la ruelle jusqu'à ce qu,il tribuche sur une poubelle et tomba dedans. Ce fut le noir total. Il ne sentit aucun fond quand il remarqua qu'il était en train de tomber. On aurait dit que ça a duré des heures jusqu'à ce qu'il remarque une lumière qui se pointa devant lui. Celle-i grossissa de plus en plus et cela faisait en sorte que le jeune homme avait l'impression qu'il allait le h¸aper. Il ferma les yeux et ne sentit rien. il les ouvrit et vit qu'il était en train de tomber vers un sol, plutôt inconnu.

Il s'aggrippa après une immense feuille et tomba avec plus ou moins de délicatesse. Il se leva tranquillement en se frottant le derière. Il regarda autour de lui et vit que le paysage n'était pas du tout la même. Ensuite, il se regarda et vit qu'ils y avaient pleins de déchets sur lui. Il s'épousseta un peu et en levant la tête, il vit, à peine à un centimètre de son visage, un personnage plutôt étrange. Pris de surprise, il recula de quelques pas et vit un autre personnage se tenant à côté de lui.


*Mais...Où suis-je donc?!* se dit-il, perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Admin



Messages : 95
Points : 129
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : ici... et parfois là...

Arrivée au pays des merveilles..... par une poubelle?! [PV: Cheshire et Madhatter] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pays des merveilles..... par une poubelle?! [PV: Cheshire et Madhatter]   Arrivée au pays des merveilles..... par une poubelle?! [PV: Cheshire et Madhatter] Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 13:12

Cheshire n’était pas d’humeur, pourquoi est-ce que Maddy mettait-il sa tasse et sa théière dans son chapeau POURQUOI!!!! Lui qui ne veut rien gaspiller de son précieux thé et de brisé sa vaisselles qui pour lui était comme tué quelqu’un!?! Il était sale il puait. Le chat qui avait un odora très développer n’en pouvait plus de vivre se martyr.

Il avait enfin réussi à piéger le chapelier, se dernier qui était inerte, trainaient derrière le lui. Il se dirigeait vers la petite rivière dans la forêt.

Quand il y était presque une horrible odeur pénétra le nez de Chester.

-J’EN PEU PLUS!!!!!

Cria-t-il. Il se mit à gueuler tout les insultes qu’il pouvait et se dirigea vers la fragrance nauséabonde ne s’occupant guère du Hatter qui s’accrochait sur des roches et qui se coinçaient
dans les arbres. Ce qu’il vit ne le réjouissait pas plus.

Un garçon entouré de déchets et d’autres objets non identifié était la cause de cette odeur macabre.

Sans laisser ce dernier le temps de le remarquer ou même dire un mot, il l’agrippa par le bras et mit à tourner ces deux fardeaux.

-VOUS ÈTES TOUS SAAAAAAALES!!!!!

Il les lâcha en les projetant à une hauteur vertigineuse. Mais avec une incroyable précision ceux si tomba dans la rivière un peu plus loin.

Chester qui un peu plus tôt était allé emprunter ce que les humains appelaient savon de vaisselle extra fort, le fit apparaitre et le coupa, vident le contenu parfumer sur les deux qui était un peu sonner.

L’eau qui était il y un instant cristallin devin d’un brun délaver et parsemer d’écumes aux arômes alléchantes.

Chester qui n’aimait pas du tout ce mouiller n’avait pas le choix, il se propulsa dans l’eau et mit à frotter les cheveux du chapelier vigoureusement.

Peu à peu les cheveux perdaient leur teint brunâtre et prit celui d’un magnifique blond.

Après avoir fini son travaille le chat était sortit de l’eau en un temps record.
Tremper et de mauvaise humeur.

Le chapelier commençait à reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
https://alicesnightmare.forumsrpg.com
Étiam Dravir

Étiam Dravir


Messages : 31
Points : 47
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 30
Localisation : Nyahaha

Arrivée au pays des merveilles..... par une poubelle?! [PV: Cheshire et Madhatter] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pays des merveilles..... par une poubelle?! [PV: Cheshire et Madhatter]   Arrivée au pays des merveilles..... par une poubelle?! [PV: Cheshire et Madhatter] Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 16:04

Étiam avait reculé en voyant un humain de couleur voyante, oui, bien voyante, le regarder avec fureur et dégoût. Puis, ne savant pas ce qui ce passait, il reçu, de la part de celui-ci, un coup de poing d'une férosité inattendu, sur sa tête rouge aux cheveux presque sans gravité à certain endroit. Mais sans qu'il ne bouge, il fut projeté très haut dans les airs et très loin de la rive en plein dans une rivière. Les yeux en tourbillons, preuve qu'il était étourdit et qu'il ne comprenait pas ce qui se passait, il entendit que quelqu'un plongea dans l'eau peu profonde et sentit quelque chose lui couler sur la tête.

Puis, tout d'un coup, deux mains l'aggripa fortement par la tête et le frotta vigoureusement, on voyait les mains à peine, tellement elle bougeaient vite. Redevenant de plus en plus conscient, il vit qu'il avait plein de mousse sur lui et au loin, un homme-chat (selon lui) et un homme se tenait sur la berge. Il se laissa tomber dans l'eau pour se rincer et par la suite, se dirigea vers la plage, aller retrouver les deux inconnus et se faire sècher, bien sûr.

Il s'assit sur le sol poussiéreux à côté de l'étrange personnage aux cheveux aussi long que sa grandeur. Il le regarda d'un oeil en coin. Puis regarda l'étrange homme chat qui était étendu par terre, trempé. Il laissa échaper un soupir en penchant la tête vers l'avant.


*Mais où suis-je, même si je m'en doute quand même?*

[î]En relevant la tête et la trounant vers la gauche, le visage de l'inconnu aux longs cheveux éait à peine à un centimètre de son visage. Le jeune guerrier sursauta, surpris. Il recula, par pur normalité. L'étrange personnage lui souria très innocemment.[/i]

...............
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Admin
MadHatter


Messages : 91
Points : 104
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Arrivée au pays des merveilles..... par une poubelle?! [PV: Cheshire et Madhatter] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pays des merveilles..... par une poubelle?! [PV: Cheshire et Madhatter]   Arrivée au pays des merveilles..... par une poubelle?! [PV: Cheshire et Madhatter] Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 16:28

Hatter, qui était en train d'essorer son immense chapeau remarqua alors qu'il y avait quelqu'un d'autre avec lu iet Chester. Mais qui étais-ce??
curieux, il s'approcha de lui pour mieux l'analyser.
Soudainement, ce dernier se retourna et sursautant, recula de quelques pas.

Mettant un doigt sur ses lèvres, il lui adressa la parole.


-Dites-moi... ne seriez-vous pas Gérard?? Il me semble vous avoir déjà vu quelque part...
Puis, pour exprimer l'intriguement qu'il ressentait, il souleva ses cheveux pour regarder dessous tout en reniflant ses vêtements qui ne sentaient rien de plus que le tissu trempé de pied en cap.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majutsu.forum-actif.net
Étiam Dravir

Étiam Dravir


Messages : 31
Points : 47
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 30
Localisation : Nyahaha

Arrivée au pays des merveilles..... par une poubelle?! [PV: Cheshire et Madhatter] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pays des merveilles..... par une poubelle?! [PV: Cheshire et Madhatter]   Arrivée au pays des merveilles..... par une poubelle?! [PV: Cheshire et Madhatter] Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 15:38

Pris de stupeur, celui-ci ne disa point un mot et ne bougea pas d'un pouce. Par contre, en arrière se visage surpris, il se disa:

*Moi, m'appeler Gérard...Non mais je rêve...Pour qui il se prend, lui?!*

Puis, quand l'étrange bonhomme souleva ses cheveux et commença à le renifler, celui-ci se leva d'un coup sec, étrangement mal à l'aise. Il s'apprêta à s'en aller quand il fit une jambête, tête premier sur le sable presque blanc. Il retourna sa tête et vit l'étrange petit garçon aux oreilles de chat, et dont....

* Non mais je rêve....En plus d'avoir des oreilles de chat...il a....il a....IL A UNE QUEUE DE CHAT.......Non, je pense que ça ne va pas, moi là !!!*

En le regardant, celui-ci lui parla.

Hey, tu devrais lui répondre au moins et avoir plus de respect envers lui. dit-il dans une moue sinique.

Voyant que celui-ci commençait à être en colère, il se calma tranquillement et se r'assieds. De face à la personne aux cheveux longs, il lui dit.

Non, je ne me nomme pas Gérard, mais bien Étiam...Étiam Dravir, pour tout dire....

Mais en disant ça:

*Non, je suis sûr que je rêve....Pourvu que si je suis en train de dormir..quelqu'un ne m'est pas emmener dans un asile....Par pitié...pourvu que ce ne soit pas le cas....Je vous en supplie....*
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Admin



Messages : 95
Points : 129
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : ici... et parfois là...

Arrivée au pays des merveilles..... par une poubelle?! [PV: Cheshire et Madhatter] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pays des merveilles..... par une poubelle?! [PV: Cheshire et Madhatter]   Arrivée au pays des merveilles..... par une poubelle?! [PV: Cheshire et Madhatter] Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:22

Chester regarda l’inconnue qui ce trouvait a ses pied avec un regard dégouté. Comment osait-il être impoli avec celui qui l’avait sauvé de cette horrible odeur nauséabonde qui le recouvrait il n’avait même pas répondu a Maddy quand celui-ci lui a honoré en lui donnant la chance de répondre au chapelier non mais…

-Hey toi, le minus! Tu devrais répondre quand on te parle!?

lança sèchement Chester qui en avait marre qu’il soit de mauvaise humeur et que rien d’intéressant lui arrivait aujourd’hui. Il se rapprocha de très près le visage de se prénommé Étiam. Il le regarda pendant deux bonnes minutes et il sourit à pleine dent. Même avec son allure farfelue cet Étiam ne venait pas de son monde mais bien celui de l’autre coté.

-Finalement je crois que ce sera plutôt intéressant.

Chester souriait de manière a ne pas être sur si c’était sympathique ou effrayant. Chester n’était pas d’humeur, la température qui était devenu froide et le ciel englouti par de nuage sombre accentuait tout cela. Chester voulait s’amuser avec se nouveau. Oui… ‘’S’amusé’’ était le mot exacte dans le vocabulaire de Chess pour ce qui allait suivre.

-héhéhé…


(DSL je n'est pas eu le temps de faire plus long et um... dsl si ton perso va passer un sale temps... tu c chess est très fru XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://alicesnightmare.forumsrpg.com
Étiam Dravir

Étiam Dravir


Messages : 31
Points : 47
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 30
Localisation : Nyahaha

Arrivée au pays des merveilles..... par une poubelle?! [PV: Cheshire et Madhatter] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pays des merveilles..... par une poubelle?! [PV: Cheshire et Madhatter]   Arrivée au pays des merveilles..... par une poubelle?! [PV: Cheshire et Madhatter] Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:14

Bon d'accord, mais qu'est-ce qu'il lui veut ce chat. On dirait qu'il le regarde comme s'il était un alien. Il n'est pas un alien, il est un humain bon sang! Non mais, il a du toupet celui-là. Quoi de plus normal de réagir de cette façon quand on ne connait pas l'endroit et quand on voit des personnages de plus en plus bizarre les uns après les autres. On dirait qu'il n'a pas le droit de s'exprimer comme il le voudrait. S'il pense qu'il va lui empêcher de faire ce qu'il veut, et bien, il se met le doigt dans l'oeil ce matou.

Excusez-moi, mais vous me dites d'être polis envers vous, mais vous ne l'êtes pas plus envers moi, vous vous contredisez mon cher... C'est exaspérant...

Mais qu'est-ce qui sera amusant?! C'est quoi ce bordel?! Il ne comprend plus rien, et qu'est-ce qu'il a de si intéressant?! Est-ce que ça vient du fait que celui-ci vient d'arriver par une poubelle?! Et qu'elle est du sens du mon "amuser" chez ce drôle de bonhomme?! Bref, on va voir ce qui va se passer, mais le jeune homme se tient sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au pays des merveilles..... par une poubelle?! [PV: Cheshire et Madhatter] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pays des merveilles..... par une poubelle?! [PV: Cheshire et Madhatter]   Arrivée au pays des merveilles..... par une poubelle?! [PV: Cheshire et Madhatter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au pays des merveilles..... par une poubelle?! [PV: Cheshire et Madhatter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice's Nightmare :: ...:::Le monde merveilleux:::... :: La forêt noire-
Sauter vers: