Alice's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ah... vous êtes perdu dans un cauchemar et ne pouvez pas vous réveiller... Alors, mettez vous à l'aise car il me semble que vous allez rester parmi nous pour un certain temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ikai, Mari-li Ikai pour vous servir ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mari-li Ikai

Mari-li Ikai


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Ou ce que je veux ~

Ikai, Mari-li Ikai pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Ikai, Mari-li Ikai pour vous servir ~   Ikai, Mari-li Ikai pour vous servir ~ Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 12:05

-PERSONNAGE-


Nom:
Ikai

Prénom:
Mari-li

Âge:
17 ans

Pouvoir ou qualité:(Avec autorisation d'un admin)
Bah, tous simplement douer d'une grande force, d'une certaine rapidité et d'une agilité sans pareil, lorsqu'elle est sous sa deuxième personnalité.

Monde:(Humain ou Merveilleux)
Humain

Description physique et mentale:(8 lignes minimum)
N’est-il pas normal de regarder les personne autour de nous ? Oui c’est normal, nous somme constamment en train de regarder, de comparer, de juger, de critiquer les gens qui nous entoure. Tous autant pour leur physique corporelle ou bien leur style vestimentaire. Ainsi, je vais vous décrire notre chère Mari-li, ensuite, se sera a vous de juger. Malgré tous, un conseil, ne vous contenter pas de regarder l’emballage, ouvrer la boite, la surprise est à généralement à l’intérieur. Enfin, revenant a notre sujet décrire la douce créature qu’est Mademoiselle Ikai. Plutôt petite, elle a n’a quand même pas un corps difforme. Bon, elle a de la chair sur les os, mais reste malgré tous mince, agile et plutôt souple. Il faut dire que pour les deux derniers faits, ses cours de gymnastique l’on bien aider. Pour ce qui est de son poids, on pourrait le comparer à une plume. Maintenant, précisons un peu, ses yeux, deux grands joyaux, d’une étrange couleur mauve, brillant comme des étoiles. Les cheveux blond sur sa tête, les cache un peu, mais ce ne sera jamais une bonne raison pour les couper ou les attacher, elle les adore trop. Son visage, rond et enfantin, reste quand même féminin. Pour finir, son style vestimentaire, plutôt classique, Mari aime porter des choses simples et confortables. Elle adore les pantalons, surtout les jeans. Elle porte que très rarement des jupes ou des robes. Voilà, c’est tous pour son physique, maintenant, a vous de la critiquer, de la juger, de la comparer, enfin, ce que vous faite normalement quoi, de toute manière, elle se fou bien de ce que l’on pense d’elle. Pendant qu’on parle de son caractère, je vais l’expliquer en plus de détail. Eh bien, en fait, notre chère ainée des Ikai est dotée d’un double personnalité, en plus d’être normalement, plutôt imprévisible. Lorsqu’elle est soi-même, elle est généralement très naïve et maladroite, toujours en train de se mettre dans la merde. Malgré tous, elle défend toujours son point de vue et adore avoir raison, parfois cela lui amène à faire fâcher les autres, ce qui n’est pas toujours bon pour elle. Doté d’une certaine sensibilité, si elle remarque qu’on est fâché après elle, elle va tous faire pour ce faire pardonner. Elle n’aime pas qu’on la déteste. Plutôt câline, elle a plein d’amour à donner. Elle est une grande gamine, un peu chialeuse qui a toujours quelque chose à dire ou une question a posé. Pour ce qui est de sa double personnalité, disons que c’est une protection. Dès qu’on tente de lui fait du mal, autant psychologiquement que physiquement, elle sombre dans une espèce de folie dévastatrice. Elle sort un couteau toujours cacher sois ses vêtements, puis elle attaque. Bien sur, elle ne tue, pas, mais il lui arrive de blesser fortement les autres. Puis, elle se calme et elle revient elle-même, par contre, il est rare qu’elle se souvient de se qu’elle a fait. Habituer par contre, de ressentir se vide, elle va souvent s’excuser et essayer de réparer les erreurs de son autre personnalité. Je crois avoir tous dit, de toute manière, vous aller bien la rencontrer, elle adore parler au autre et se faire de nouveaux amis.

Histoire:(8 lignes minimum)
Ah la la, raconter l’histoire de Mari-li, en huit ligne ? Ça va être plutôt compliqué, son histoire est bien simple, à moins que je la détail gros, genre raconter les moments ou elle va toilette, dire ce qu’elle mange. Je ne suis pas sure que ça vous intéresse vraiment par conte, je vais donc éviter. Bon, commençons. Née un jour de printemps, au japon, son pays natal, les cerisiers était en fleur c’était magnifique a voir. Sa mère, une japonaise et son père, un français, était tous deux fière de leur magnifique bébé. Il avait tous de suite été charmer, dès le moment ou elle avait ouvert les yeux, et posé son regard mauve sur eux. Son enfance fut heureuse, ses parents étant pas pauvre du tous, elle avait pratiquement tous ce qu’elle voulait. On lui apprit plein de valeur, mais rapidement, elle choisit des valeurs propres à elle-même. Plutôt active, elle prenait des cours de gymnastique ainsi que des cours d’art-martiaux. Sa petite vie tranquille était tous simplement trop parfaite, elle avait des amis, un chien, une grande maison, une méga chambre avec sa propre télévision écran plat, si vous voyez le genre. La vie de riche et de personne aimer quoi. Mais, saviez vous que le bonheur ne reste jamais bien longtemps ? Son père trouva un travail meilleur au canada, alors tout le monde déménagea. Adieux les amis. Puis rendu dans son nouveau monde, ils prirent une maison plus petite, le déménagement ayant couté cher, il n’avait pas les moyens d’avoir une plus grande maison. Adieux la grosse maison. La mère de Mari-li tomba enceinte d’une autre petite fille, Sita, des yeux bleu comme ceux de son père et des cheveux noir comme ceux de sa mère, un bébé tous aussi magnifique. Mais, comme la maison ne comportait pas assez de place, on rapetissa la chambre de l’ainé, pour construire la chambre de la cadette. Adieux la méga chambre. Quelque semaine après son déménagement, son chien se fit écraser, il mourut. Adieux le meilleur ami de la jeune fille. Dans sa nouvelle école, les gens n’aimaient pas les nouveaux. On la critiqua beaucoup, on l’écœura, on s’amusa même à lui tirer les cheveux. Rapidement, elle se referma sur elle-même, alors qu’elle s’était ouverte, qu’elle avait tous fait pour qu’on l’accepte, pour qu’on devienne sont amis, on l’avait malgré laisser toute seule. Bientôt elle ne voulut plus aller à l’école, elle s’enferma dans sa chambre et ne parla plus à personne. De toute manière, ça lui servait a rien, on ne l’écoutait même plus. Ses parents préféraient écouter les pleurs stridents de sa petite sœur que ses pleurs à elle. Il ne venait même pas la consoler, elle était, décidément toute seule. Broyant du noir, elle avait même arrêté de manger. Un jour, elle regarda dehors et elle se senti attirer par la forêt. Elle sortit à l’extérieur et commença à marcher. La vivacité de la nature la ramena à la vie, la lumière revint dans ses yeux. En chemin, elle trouva des framboises, elle en mangea goulument et bientôt, ce fut son teint qui reprit des couleurs. Plus vivante que j’aimais, elle se mit à rire, s’amusa à grimper dans les arbres, ramassa des fleurs. Elle se cogna la tête sur une branche d’arbre et puis le noir complet.


-VOUS-


Parlez-nous un peu de vous!!=D :
Je suis... l'étrangeté en personne 8D, j'aime tous le monde et j'adore les câlins ! Je suis une addict des forums rpg ~ VIVE MOI!!!

Niveau rp:
Uhm.. je sais pas

Comment avez-vous connu le forum?:
Je connais les admins, simple non ?

Un dernier commentaire?:
Contente d'être parmi vous ~ Ah et, VIVEMENT QUE LE VRAI THÈME ARRIVE!!
[ok]
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Admin



Messages : 95
Points : 129
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : ici... et parfois là...

Ikai, Mari-li Ikai pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Ikai, Mari-li Ikai pour vous servir ~   Ikai, Mari-li Ikai pour vous servir ~ Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:03

-Très bien, te voici prête à commencer. Bonne chance à toi héhéhé.


Dernière édition par Cheshire Cat le Sam 13 Mar 2010 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alicesnightmare.forumsrpg.com
Mari-li Ikai

Mari-li Ikai


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Ou ce que je veux ~

Ikai, Mari-li Ikai pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Ikai, Mari-li Ikai pour vous servir ~   Ikai, Mari-li Ikai pour vous servir ~ Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:05

la partie amusante commence !
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Admin
MadHatter


Messages : 91
Points : 104
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Ikai, Mari-li Ikai pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Ikai, Mari-li Ikai pour vous servir ~   Ikai, Mari-li Ikai pour vous servir ~ Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:10

Chester, ne sais-tu pas que lorsque la présentation est entièrement correcte et que le code y est, on doit éditer la présentation et changer le code par un [ok]????>< *frustration*
bienvenue, mari!!!!8D
*chester m'avais averti de ta venue, et j'ai cru remarquer que vous aviez fraternisé, xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majutsu.forum-actif.net
Mari-li Ikai

Mari-li Ikai


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Ou ce que je veux ~

Ikai, Mari-li Ikai pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Ikai, Mari-li Ikai pour vous servir ~   Ikai, Mari-li Ikai pour vous servir ~ Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:22

Soit indulgent avec Cheshire, c'est son premier forum ! Tavais qu'a le lui dire avant ! En tous cas pour quelqu'un qui est charger du thème et ya rien de mis tu n'est pas plus fiable. Hey ça serait chouette d'avoir une réponse a mon rp >.<
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Admin
MadHatter


Messages : 91
Points : 104
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Ikai, Mari-li Ikai pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Ikai, Mari-li Ikai pour vous servir ~   Ikai, Mari-li Ikai pour vous servir ~ Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 15:57

oui c'est moi qui te réponds, j'ai dit a chester de pas répondre hier soir de toute façon il restait plus de temps, xD
et si la prochaine fois tu pourrais distancer tes lignes un peu ça me ferais un peu moins mal aux yeux de te lire, xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majutsu.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Ikai, Mari-li Ikai pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Ikai, Mari-li Ikai pour vous servir ~   Ikai, Mari-li Ikai pour vous servir ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikai, Mari-li Ikai pour vous servir ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice's Nightmare :: ...:::Avant tout:::... :: Fiches de présentations-
Sauter vers: