Alice's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ah... vous êtes perdu dans un cauchemar et ne pouvez pas vous réveiller... Alors, mettez vous à l'aise car il me semble que vous allez rester parmi nous pour un certain temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ohly qui sort de l'ombre à la rencontre de ... [p.v CHESTER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ohly Zviroil

Ohly Zviroil


Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : windsor

Ohly qui sort de l'ombre à la rencontre de ... [p.v CHESTER] Empty
MessageSujet: Ohly qui sort de l'ombre à la rencontre de ... [p.v CHESTER]   Ohly qui sort de l'ombre à la rencontre de ... [p.v CHESTER] Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:29


sans faire de bruit, marchant plus ou moins rapidement dans une direction aléatoire, du moins ver l'aurée de la foret.
Ohly songais à tout et à rien. une seul question trottais dans sa tête; Allait-il rencontrer quelqu'un bientot, et si oui, qui cela pourait-il bien être?

il tentait de s'imaginer le visage de la prochaine personne qu'il rencontrerait, mais cela était difficile car les seul visages qui lui vennais À l'esprit était ceux des gens de sa communautée.

cela fesait pres de deux jours qu'il marchait sans trop savoir vers où et même si il y avais une fin à cette forêt. il voulais en sortir, pour la première fois de sa vie voir autre chose que ces arbres tous pareil dans leurs différence.
lui voyais qu'il ne tournais pas en rond car chaque arbres était différent mais une personne peut expérimenter pourrais s'y perdre.

Au bout d'un long moment, il fini par voir au loin la lisière de la foret. Une clartée intense s'y engoufrait.

Enfin j'y arrive !!
pensa-t-il .

il ce mis à courir en direction de la source lumineuse. D'un coup, il arrivas dans une espace quelque peut vide, il n'y avait pas d'arbre, mais de l'herbe longue à perte de vue. il s'arreta, se laissa tomber doucement vers l'arrière les bras bien ouvert de chaque coter et avec un grand sourire. l'herbe longue fesait un matelas confortable. si confortable qu'au bout d'un moment, il faillis presque s'endormir. Mais une sensation étrange le traversa. il sentais la présense de quelquechose de bizare au alentour.
levant la tête pour scruter les environs, Ohly ne vi rien, ces sens lui jouait des tour ou il y avais quelqu'un ...
il y a quelqu'un!? .
s'écria-t-il d'un air bète mais agasser de ne rien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Admin



Messages : 95
Points : 129
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : ici... et parfois là...

Ohly qui sort de l'ombre à la rencontre de ... [p.v CHESTER] Empty
MessageSujet: Re: Ohly qui sort de l'ombre à la rencontre de ... [p.v CHESTER]   Ohly qui sort de l'ombre à la rencontre de ... [p.v CHESTER] Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:29

Chester qui ne trouvait rien d’autre de plus intéressant que de suivre un natif de la forêt noir, décida qu’il était grand tempe de s’amusé. Celui qu’il épiait semblait tout proche de l’ennui total, Chester décida donc de lui jouer un tour. Il fit apparaitre un peu plus loin devant eux une grande clairière. Celle-ci ressemblait à un océan d’herbes longues. Ces herbes d’un violet pâle quasi translucide virevoltaient paresseusement dans un vent inexistant. Le petit natif aux grandes oreilles de renard, ne semblais pas avoir remarqué l’absurdité de cette clairière qui ce trouvait au plein centre de la forêt noir. Mais elle était si grande qu’au premier coup d’œil elle semblait être sans fin. Des milliers de point de lumière semblable à de minuscules étoiles flottaient partout. Le pauvre petit natif renardeau ne savait pas que ce paysage féerique n’était qu’en faite un joli mirage crée par le maitre des illusions lui-même.

Mais il n’était pas bête non plus le petit il avait bien remarqué que quelqu’un était là.
Le chat de Cheshire décida donc de ce présenté à sa proie d’amusement.

-Bonjour petit renard.

Dit une voix qui semblait venir de nulle part. Le petit qui avant semblait un peu énerver paraissait maintenant effrayer.

-pour répondre a ta question. Oui il y a quelqu’un et non il n’y a personne.

Ricanait la voix.

Un sourire apparu devant le minois du petit. Peu à peu un visage vint l’accompagné. C’était un visage bien connu à Wonderland. Car ce curieux personnage était partout et nulle part. Chester était complètement visible maintenant. Il portait son complet traditionnel blanc. Au moins trois tête de plus haut que le petit natif chester était un peu penché pour le regardé directement de ses yeux jaune de félin. Il recula d’un pas et fit apparaitre sur ça chevelure mauve et rose un haut de forme qu’il enleva pour faire une petite révérence à son interlocuteur. Il n’avait pas arrêté de sourire depuis le début.

Il remit son chapeau et dit.

-Enchanté de faire votre connaissance je suis le chat de Cheshire, Mais vous pouvez m’appeler Chester. Pardonnez-moi de vous avoir causé des frayeurs et des confusions.

Toujours souriant, la clairière disparue, ils étaient de retour dans la forêt sombre.

-Mais vous sembliez heureux d’être dans cette clairière. Vous voulez sortir de cette forêt ??

Chester regardait toujours le petit, avec un regard plein d’espoir. Il s’attendait à une réponse intéressante.

Il ne voulait pas s’ennuyer et ce petit était mieux d’être intéressant.

Chester attendait… avec son beau sourire innocent … la réaction du garçon.

Revenir en haut Aller en bas
https://alicesnightmare.forumsrpg.com
Ohly Zviroil

Ohly Zviroil


Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : windsor

Ohly qui sort de l'ombre à la rencontre de ... [p.v CHESTER] Empty
MessageSujet: Re: Ohly qui sort de l'ombre à la rencontre de ... [p.v CHESTER]   Ohly qui sort de l'ombre à la rencontre de ... [p.v CHESTER] Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 9:44

Effrayer, le jeune ayans scruter de ces oreilles fines et sensible les environs pour découvrir la source de la voix eu un sursaut lorsqu’il vit apparaître devant lui cet étranger tout de même familier. Avec une souplesse jumelée a une agilité hors du commun, il effectua une roulade arrière puis atterri sur ces pieds.
Il écouta attentivement ce chat aux allures humaine ce présenter puis il resta un court moment figé sur place pensant à ce qui ce venais de ce passer.

Sans dire un mot, le renardeaux s’approcha de Chester et l’examina de près, il fit trois fois et demis le tour du félin puis ce redressa.

- donc c’est vous !! Vous êtes chester ! je ne m’imaginais pas que vous étiez si grand … mais votre visage est comme ma ’’grand-arrière-mêre’’ me l’avais décris.

Ohly effectua la dernière demis du tour de chester et le regarda de ces yeux aux iris bleu d’aurore boréale, les yeux du félin.

- Vous êtes joli ! cet habit blanc vous vas a merveille

S’écria-t-il doucement avec un sourire exprimant toute la joie et la sérénité d’avoir enfin rencontrer quelqu’un comme chester.

Soudain, le sourire s’effaça de son visage. Il venait de remarquer que le paysage si magnifique n’avais été qu’une illusion orchestrer avec brio par le maître en la matière, Cheshire Cat.
Mais heureusement une autre idée lui traversa l’esprit et éclairci sa penser.

- j’allais oublier, moi c’est Ohly. Ohly Zviroil, et … bien … ne vous en faites pas j’ai eu un peut peur au début cest vrai… mais sa ma sorti de la solitude.

Il ce frotta l’arriere de loreille gauche tout en songan, puis il souris gentilement au maitre illusioniste

- Vous savez comment sortir de cette foret !? cela fait trop longtemps que je marche sans savoir ou j’aboutirais ! et vous m’apparessez !! je serais prèt à vous acompagner où vous voudrez en autant que je ne reste pas seul!

Le jeune aux oreilles de renard ce devenus fébrile ce posait des questions intérieurement, sons habituelle patience venais de ce disolver dans sont être, il attendais les propos de Chester presque impatiament.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Admin



Messages : 95
Points : 129
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : ici... et parfois là...

Ohly qui sort de l'ombre à la rencontre de ... [p.v CHESTER] Empty
MessageSujet: Re: Ohly qui sort de l'ombre à la rencontre de ... [p.v CHESTER]   Ohly qui sort de l'ombre à la rencontre de ... [p.v CHESTER] Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 15:02

Le petit renard semblait tellement fasciné par chester que ce dernier en fut ravie. Il regarda le petit enthousiasmé qui agissait tellement comme un enfant.

-Je m’appelle Ohly …Vous savez comment sortir de cette foret !? Cela fait trop longtemps que je marche sans savoir ou j’aboutirais… et vous m’apparaissez !! Je serais prêt à vous accompagner où vous voudrez…

Le chat y pensait un peu. Oui il voulait encore s’amusé un peu avec le petit qui n’était pas encore devenu quelque chose d’ennuyant.

Il voyait bien que le petit était dans l’ignorance absolue, il n’avait jamais pu sortir de cette forêt si sinistre. Il ne devait même pas connaitre de l’existence du monde parallèle.

-Donc tu veux sortir d’ici, en est tu bien sûre?? Car la marche sera très longues… mais je crois que tu en seras capable. En même temps je vois bien que tu bouillonne de questions… D’accord j’accepte d’être ton guide pour cette fois si mais dès que tu auras a franchi cette forêt dit toi que tu la franchiras seule.

Chester avec son grand sourire disparu d’un coup. Ce qui eu pour effet d’effrayer le pauvre renardeau. Mais Chess réapparu un peu plus loin en forme de chat aux couleurs bien voyantes. Il flottait paresseusement et attendait que le petit ce retourne.

Le chat pointa une direction presqu’à l’opposé de l’endroit ou le renard s’aventurai seul avant. Le pauvre n’avait pas su qu’il courra de plus au centre de la forêt. Donc quand le chat pointa une direction bien à l’opposé de celle que le petit prenait celui-ci semblait être exaspéré.

-Tu viens. Si tu ne te ne te grouille pas vous allez me perdre.

Le chat se mit a flotté vers la direction qu’il avait désigné. Il disparu un peu plus loin et réapparu a coté de la tête du petit.

-Ne te gêne pas a me posé des questions.

Et il re disparu et il était encore plus loin. Le renard courra a sa poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://alicesnightmare.forumsrpg.com
Ohly Zviroil

Ohly Zviroil


Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : windsor

Ohly qui sort de l'ombre à la rencontre de ... [p.v CHESTER] Empty
MessageSujet: Re: Ohly qui sort de l'ombre à la rencontre de ... [p.v CHESTER]   Ohly qui sort de l'ombre à la rencontre de ... [p.v CHESTER] Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 21:05

exaspérer mais toujour content, la rencontre avec ce personnage attachant su lui redonner énergie.
aussitot le chat réaparu, il courru comme il savais si bien le faire en territoire forestier.
Plus rapide que bien des créature de foret, il rejoigni le chat en un temps très court, étonnant quelque peut le chat et lui même.
puis il continuère à avancer, malgrés les queltions dont il martelais le chat, il mémorisai la foret, la lisant litéralement, à travers l'écorce des arbres il pouvais ressentir l'inscription unique à chacun. peut de personne pouvaient lire lla foret comme il le fesait. mais sa compréhension de la foret au point de vue des inscriptions n'était guêre plus développer, pour l'instant, il ne pouvais que cartographier mentalement les arbres et un jour retrouver son chemin grace à eux. plus tard il comprendra comme les autres de son village, que les arbres et leurs inscription invisibles peuvent lui comuniquer, du savoir, de l'énergie et même entretenir des conversations silencieuses avec ceux si, l'arbre aux yeux des sages du village d'Ohly était plus que sagesse.

enfin. entre temps, il décida de poser maintes questions du genre de:
- y a-t-il beaucoup de personnes hors de la foret ?
- qui sont toutes ces personne dont tu me nomme?
- qui est cette Alice?
- Pouquoi ne me dit tu pas qui est-elle ??? !!!! ( è_é !!!! )
- que ... ? hein ..? un monde .. Parrrrrraaaa......lèèllel??? qu'es ce que c'est ?

etc... seulement il avait bien trop de questions qui ce bousculais dans sa tête pour qu'il les pose toutes. mais il continua car Chaster lui avait bien dit de ne pas ce gêner pour poser des questions. ...
il continuèrent à marcher encore un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Admin



Messages : 95
Points : 129
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : ici... et parfois là...

Ohly qui sort de l'ombre à la rencontre de ... [p.v CHESTER] Empty
MessageSujet: Re: Ohly qui sort de l'ombre à la rencontre de ... [p.v CHESTER]   Ohly qui sort de l'ombre à la rencontre de ... [p.v CHESTER] Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 22:48

Chester répondait aussi bien qu'il le pouvait à toutes les questions que lui demandait le renard.

-..Ah bien sur tu as entendue parler d’Alice, elle vient d'un autre monde.... on pourrait dire parallèle au notre... il y a beaucoup de gens en dehors de la forêt, c'est d'ailleurs ou tu rencontreras Alice... Alice est déjà venu ici il n'y a pas très longtemps...

Chester avançait encore plus loin... attendant les autres nombreuses questions du renard... Chester avait remarqué une montre a gousset qui lui donna un léger frisson dans le dos... cet objet... était nostalgique pour Chess, qui ne comprenait pas pourquoi. Finalement le chat s'arrêta devant le petit et mit ça patte devant la bouche pour que ce dernier s'arrêt de parler. Le chat regarda le renard directement dans les yeux et avec son grand sourire dit:

-Je te demande une question, ou a tu trouver cette jolie montre?

Chester ne comprenait pas pourquoi mais tout son être voulait détruire cet objet qui semblait si inoffensif. Une petite voix lui essayait de lui dire pourquoi. Mais rien ne parvenait. Chester ne voulait pas encore la détruire car sa curiosité était immense.

Il laissa tombé sa patte, et ne laissa paraitre aucuns des émotions qu'il venait de ressentir, il semblait justes extrêmement curieux et heureux.


Revenir en haut Aller en bas
https://alicesnightmare.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ohly qui sort de l'ombre à la rencontre de ... [p.v CHESTER] Empty
MessageSujet: Re: Ohly qui sort de l'ombre à la rencontre de ... [p.v CHESTER]   Ohly qui sort de l'ombre à la rencontre de ... [p.v CHESTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohly qui sort de l'ombre à la rencontre de ... [p.v CHESTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice's Nightmare :: ...:::Le monde merveilleux:::... :: La forêt noire-
Sauter vers: