Alice's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ah... vous êtes perdu dans un cauchemar et ne pouvez pas vous réveiller... Alors, mettez vous à l'aise car il me semble que vous allez rester parmi nous pour un certain temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite promenade en solitaire...(PV Ohly)(TERMINÉ)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice

Alice


Messages : 39
Points : 58
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31
Localisation : S'est encore perdue xD

Petite promenade en solitaire...(PV Ohly)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Petite promenade en solitaire...(PV Ohly)(TERMINÉ)   Petite promenade en solitaire...(PV Ohly)(TERMINÉ) Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 23:31

Alice avait enfin réussit à s'éclipser discrètement. Pas qu'elle n'aimait pas ses deux meilleurs amis, Chess et maddy, mais...il lui était arrivé tellement de choses en si peu de temps! Elle avait passé des années à espérer les revoir un jour, et puis d'un coup, alors qu'elle n'y croyait presque plus...Ils étaient revenus la chercher! Elle avait revus tous ses amis, ses chers amis...Elle avait pu jouer avec eux, mais il y avait quelqu'un à qui elle n'avait pas pu dire bonjour comme il se doit: Wonderland. SON Wonderland. Son petit monde adoré, son chez-soi...Sa maison. Elle avait ressentit le besoin de partir loin de toute cette agitation pour un petit moment pour saluer comme il se devait son monde. Il lui avait tant manqué, lui aussi!


Profitant d'une petite sieste de ses amis, elle était donc partie à l'aventure. Elle n'avait pas peur, de toute façon que pourrait-il bien lui arriver ici? La simple idée qu'il puisse lui arriver quelque chose de mal dans ce monde merveilleux était inconcevable pour elle. Elle n'y songeait même pas! Alors que partir ainsi toute seule dans un monde incontrôlé aurait alarmé n'importe qui, Alice elle faisait entièrement et aveuglément confiance en cet endroit. L'innocente petite Alice, qui avait gardé son coeur d'enfant...Avait-elle vraiment raison de vouer une telle adoration à ce lieu? Seul l'avenir nous le dira...

Mais pour elle, c'était la fin de son histoire. Son «happy ending», comme dans les livres. « Il était une fois une petite fille qui s’appelait Alice, un jour elle tomba dans un monde merveilleux, malheureusement elle dû le quitter, elle voulu y retourner toute sa vie et finalement des années plus tard elle put finalement rentrer à la maison. Fin.» Or, avait-on déjà vu une fin heureuse finir mal? Non! Le nom le disait! «Ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps»!!!Voilà. Telle était la mentalité de la jeune fille.

Elle abouti finalement dans le Champs Musical, à sa grande joie. Elle écouta le bruissement mélodieux des fleurs et conversa même avec quelques unes, en s'allongeant sur le sol. Bon, beaucoup était très orgueilleuses et même parfois un peu désagréable, mais dans l'ensemble elles étaient bizarrement contentes de la voir. Soulagées, même...Elle ne comprenait pas pourquoi. Comment pouvait-on craindre quoi que ce soit dans Wonderland? Elles devaient être très bien ici à l'année longue.

Finalement, elle se rendit dans une partie du champs où il n'y avait pas de fleurs (elle détestait devoir toujours regarder où elle mettait les pieds de peur d'écraser les demoiselles) et s'y étendit avec un soupir d'aise. Elle sentait une légère brise caresser sa peau, l'odeur délicieuse du foin et des fleurs emplissait ses narines et le soleil réchauffait doucement sa peau. Elle n'entendait rien d'autres que le vent...


-Bonjour, Wonderland...Tu m'as manqué...

Murmura-t-elle, les yeux fermés. Elle caressa doucement les plis de sa robe bleue, gracieuseté de Maddy, et sourit. Puis, doucement, elle commença à s'endormir...


Dernière édition par Alice le Lun 13 Déc 2010 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Ohly Zviroil

Ohly Zviroil


Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : windsor

Petite promenade en solitaire...(PV Ohly)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en solitaire...(PV Ohly)(TERMINÉ)   Petite promenade en solitaire...(PV Ohly)(TERMINÉ) Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:37

Jugeant le moment bizarrement opportun, Le renardeau, désirant jouer un peut avec celle
qu'il n'avais encore jamais vue auparavant. il fit glisser avec précautions son inséparable montre à mois,
qui celle ci rendu à proximité du corps de la jeune fille, plus précisément ces jolies oreilles, ce mit à émettre des
cliquetis mécaniques trop prononcer voir même caricaturer du sons originale...
un moment passa avant que la demoiselle ne démontre des signes d’interrogations portant sur la provenance de ce bruits
non pas déplaisant mais frôlant plutôt l’absurdité.

lorsqu'Alice fut entièrement éveiller, Ohly sortis du petit bosquet d'herbe haute qui l'avais étonnament cacher pendant un certain temps et s'avança tranquilement l'air soucieux pour l'étrange personne que son adoré montre vivante avais éveiller.

- Bonjours ! qui Est tu ? tu n'a pas l'air d'ici ! et au faut à qui parlait tu il y a un instant ? il n'y avais personne !! du moins je crois !

dit-il en s'adressant à Alice sur un tons ne cachans rien de rien, un tons tout à fait franc et amicale

- tu est nouvelle dans le coin?...

intérogait-il de nouveau...

- Ha non peut-ëtre que c'est moi le nouveau dans ce coins ici...

ce répondit-il presque chuchotant.
puis il posa son regard enfin dans les yeux de cette jolie étrangère aux yeux si différent de ceux des wonderlander.
si étranges et si beau, que le jeune renardeau fus absorber par ceux si. il resta un instant silencieux l'air bête à la regarder...
que pensait-il à cet instant, il ne comprenais pas trop...

finalement il repris ces moyens alors qu'Alice avais maintenant changer de position. et il fini par balbutier,

- o..ou.. oui heu.. ha te bien j.. j'oubliais, moi c'est Oohlyy , oui Ohly, je suis du village dans la foret noire...

il esquissa une sourire empreint de gêne, ce qu'il éprouvais que rarement.

- mais que peut-il bien m'arriver aujourd'hui??

ce posai-il dans sa tête..
puis il continua à reguarder la jeune fille ce tenant assise devant lui, puis doucement il s'assis à son tour. attendant les propos de cette admirable fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 39
Points : 58
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31
Localisation : S'est encore perdue xD

Petite promenade en solitaire...(PV Ohly)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en solitaire...(PV Ohly)(TERMINÉ)   Petite promenade en solitaire...(PV Ohly)(TERMINÉ) Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 0:34

TIC,TAC,TIC,TAC...

Dans son léger sommeil, Alice rêvait à une montre. Non, pas qu'une seule en fait: des dizaines et des dizaines! Elles égrainaient le temps et chuchotaient entre elles d'un air moqueur qui ne plaisait pas du tout à la jeune fille. De quoi parlaient-elles? Elles semblaient se moquer...Attrapant l'une des montre d'une main, elle remarqua que tout autour du cadran était inscrit le mot «Innocence». Innocence...

TIC,TAC,TIC,TAC...

«Le temps approche, Alice...»

C'est alors qu'elle se réveilla.

Mais bizarrement, le bruit ne cessa pas pour autant...Elle ouvrit les yeux et constata qu'effectivement une montre se trouvait à quelques centimètres de son oreille. Mais que faisait-elle là? Confuse, elle se redressa et s'assit en se frottant les yeux. D'un bosquet sortit alors un être tout à fait...Mignon! Selon la jeune fille du moins, Ses jolis yeux verts et ses grandes oreilles de chat étaient tout simplement a-do-rables! Elle fut un instant surprise qu'il existe d'autres êtres comme Chess, mais elle se dit qu'a^près tout il n'y avait aucune raison pour qu'ils oit unique, physiquement du moins. Elle écouta sans mot dire le jeune garçon, qui visiblement parlait beaucoup:

-Bonjours ! qui es-tu ? Tu n'a pas l'air d'ici ! Et au fait à qui parlais-tu il y a un instant ? il n'y avais personne !! du moins je crois ! Tu est nouvelle dans le coin?... Ha non peut-ëtre que c'est moi le nouveau dans ce coins ici...

Alors là, notre chère petite Alice resta un instant abasourdie. Inconsciemment, elle n'avais jamais songé que...Que...Que quelqu'un ici puisse ignorer qui elle était! Pas qu'elle fut orgueilleuse ou rien, simplement cela ne lui était jamais arrivé. TOUT LE MONDE ici semblait savoir qui elle était. Jamais elle n'avais rencontré quelqu'un qui l'ignorât.


*Petite idiote, comment voudrais-tu que tous les habitants de ce monde te connaissent?*

C'était logique, bien sûr. Cependant elle s'était si bien habituée à ne plus raisonner que maintenant des choses toutes simples l'étonnaient...Quelqu'un ici ne la connaissait pas. C'était la faute de Chess, tout ça. Avec sa manière d'agir et de parler, il lui donnait toujours l'impression que Wonderland tournais autour d'elle. Ce qui était faux, bien sûr.

Elle voulut répondre, mais durant un étrange instant le jeune inconnu sembla s'absenter mentalement. Il la regardait dans les yeux, comme hypnotisé, et la jeune fille se demanda pourquoi il la regardait de cette façon. Elle en profita pour détailler ses yeux verts et la petite étoile fort jolie qu'il portait sur l'une de ses joues.

Finalement, il sortit de cette sorte de transe et balbutia:


-O..ou.. oui heu.. ha te bien j.. j'oubliais, moi c'est Oohlyy , oui Ohly, je suis du village dans la foret noire...

Ensuite il s'assit devant elle en esquissant un petit sourire qui semblait gêné. Elle n'avait pas peur, car elle savait que rien de méchant de pouvait exister dans Wonderland, ce pays si merveilleux. Et puis ce garçon semblait décidément bien sympathique! Elle lui sourit et étendit ses jambes devant elle, bien plus comme une enfant que comme une jeune fille.


- Bonjour, Ohly! Je suis Alice.

Elle dit cela sur le ton d'une évidence, comme si cela expliquait tout. Puis elle se raisonna: il ne la connaissait pas! Il faudrait qu'elle se fasse à cette idée! De toute façon, un inconnu n'est qu'un ami qu'on ne connaît pas encore...Tout les êtres de Wonderland l'aimaient ou allaient l'aimer, Chess le lui avait dit et il ne mentait jamais! Ils étaient tous une grande famille, même s'ils ne se connaissaient pas. En fait, elle devait plutôt se réjouir de ne pas tous les connaître: tant de nouvelles rencontres joyeuses en perspective! Elle avait été idiote de croire que la population de ce monde se résumait à ceux qu'elle connaissait.

-Je veux dire...Je m'appelle Alice! Je viens d'un autre monde, mais ma maison est ici. Chess m'y a ramenée, alors je disais bonjour à Wonderland! J'aime bien lui parler comme si c'était une personne, et puis il m'a tellement manqué !!! Alors en fait...

Elle prit une mine pensive.

-Donc en fait, on pourrait dire que je suis nouvelle dans le coin...Une ancienne nouvelle. Quand je suis venue la dernière fois, je n'étais qu'une enfant. Et comme tu viens de loin, toi non plus tu n'es pas d'ici...Mmm, c'est compliqué...Je n'avais jamais rencontré quelqu'un qui ne me connaissait pas avant ici tu vois, alors je ne sais pas trop comment me présenter! Avant, tout le monde m'a toujours reconnue dès que j'arrivais, comme si j'étais une célébrité!

Elle émit un petit rire cristallin.

-Tu aurais dû voir la fête qu'ils ont préparé pour mon retour!!! Et si par hasard quelqu'un ne me reconnaissait pas, je n'avais qu'à lui dire mon nom pour qu'il sache qui j'étais...C'est bizarre, mais avant aujourd'hui je ne m'étais jamais posé de questions à ce sujet...Mais toi tu ne me connais pas et je suppose que mon nom ne te dit rien...Eh bien! Maintenant tu me connais, et si tu l'entends tu sauras de qui on parle! Enchantée de faire ta connaissance, Ohly!

Et elle lui fit un gentil sourire. Eh oui, Alice aussi papotait et papotait et papotait...Elle avait beaucoup d'entrain, cette petite!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Ohly Zviroil

Ohly Zviroil


Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : windsor

Petite promenade en solitaire...(PV Ohly)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en solitaire...(PV Ohly)(TERMINÉ)   Petite promenade en solitaire...(PV Ohly)(TERMINÉ) Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:10

Ohly, Content d'enfin rencontrer une personne semblant si gentille si belle et si facile à discuter qu'il en était devenu encore plus radieux, son visage avait à peine changer de teint, mais ce teint semblais presque vouloir dire ''Je suis Heureux!!!!!''
et cela était véridique.
enfin le plus fabuleux était que cette personne ne semblais pas dégouter par ces grandes oreilles de renard. cela en était un soulagement pour lui car il n'aurais plus à ce soucier des regards désobligeant provoquer par ces esgourdes trop grandes. Non, cette fille la, Alice semblais plutôt admirer celui ci.
Il semblais y avoir entre tout deux un lien, un lien simple...


écoutant attentivement Alice, cette fille à la voie mielleuse, Ohly fus pris d'une question qui le démangeais.
devait-il la poser ? il pris un peut de courage et dit.. tranquillement après qu'Alice eu fini de parler.

-tu dit que tu viens d'un autre monde ? ... comment est-il ? Pourquoi est tu revenu ici? tu n'y retournera pas ?

Peut être Ohly ne semblais que pouvoir poser des questions, mais cest seulement sons coter curieux qui faisait surface pour une période indéterminé...
le renardeau ne fit qu'une courte pause puis enchaînât doucement

- Alice!... Chess m'avais brièvement parler de toi. j'avais beau lui poser des questions, il ne voulais aucunement me dire plus que ton nom. seulement que j'allais te rencontrer un jour ou l'"autre. j'avoue que cela ma un peut énerver, je tentais de m'imaginer à quoi tu aurais pu ressembler... mais je suis drôlement surpris, je t'aurais imaginer plus grande et moins jolie... ^^

ayant finis de parler, Ohly ce tus et durant un court moment, plus un sons ne ce fit entendre, du moins Alice aurais difficilement perçu le cliquetis étouffé provenant de dessous de ces jambes, car en étendant ces jambes elle avais déplacer et était presque assise sur la montre de Ohly.
il s'aprocha un peut d'Alice en ce penchant vers tout en étant assis près d'elle et lui dit

- désolé mais ma montre est sous toi....... heu plutôt, que tu tes assise sur ma montre, du moins je crois.
pourrais-je la récupérer, elle mes précieuse.

puis il semblas ce rendre compte de quelque chose,

- mais quel idiot je fait, je ne te lais pas présenter!!
dit-il en tentant de pointer la montre toujours sous la robe de la jeune fille.

puis il souris gentiement à alice qui semblais l'écouter avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 39
Points : 58
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31
Localisation : S'est encore perdue xD

Petite promenade en solitaire...(PV Ohly)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en solitaire...(PV Ohly)(TERMINÉ)   Petite promenade en solitaire...(PV Ohly)(TERMINÉ) Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:15

Alice écouta le jeune garçon avec attention. Décidément, il semblait bien sympathique! Et en plus, il était tout mignon...

Elle l'écouta poser des questions sur son monde d'origine mais, comme la dernière fois, il ne lui laissa pas le temps de répondre. Elle résolut donc d'y répondre plus tard. Elle fut presque soulagée de voir qu'il avait déjà entendu parler d'elle, et elle se trouva stupide. Ce monde n'était pas réellement SON monde! Franchement!

Quand il la qualifia de jolie, la jeune fille mis sa main devant sa bouche et rit comme une petite fille. Qu'il était gentil!


- Désolé mais ma montre est sous toi....... Heu plutôt, que tu tes assise sur ma montre, du moins je crois.
Pourrais-je la récupérer, elle mes précieuse.

puis:

- Mais quel idiot je fait, je ne te lais pas présenter!!

Est-ce qu'Alice fut surprise lorsqu'elle se fit proposer de se faire présenter une montre? Pas du tout, pas le moins du monde! Elle était à Wonderland, là où tout était possible, et rien ne pouvait la surprendre. Elle s'attendait à tout...Elle plongea donc sa main sous sa robe et repêcha la précieuse montre parmis ses plis bleus et blancs. Sans attendre, elle la tendit à Ohly:


-Tiens, je ne l'avais pas vue, désolée! Donc, hum...

Elle prit une grande inspiration.

-Je viens bien d'un autre monde, il est horrible, gris et terne et je ne veux jamais y retourner, parce que c'est ici mon vrai chez-moi!! Sinon, euh...

Elle se remémora de son mieux les propos qu'il lui avait tenu quelques secondes plus tôt.

-Mmm...Moi aussi, je te trouve très mignon tu sais, avez tes yeux verts et ta jolie étoile et tes grandes oreilles...Mais t'es trooooooop gentil!

Avec son exubérance habituelle, elle lui tapota le nez.

-Allez, présente-moi ta jolie montre!

Elle replaça les plis de sa robe et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Ohly Zviroil

Ohly Zviroil


Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : windsor

Petite promenade en solitaire...(PV Ohly)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en solitaire...(PV Ohly)(TERMINÉ)   Petite promenade en solitaire...(PV Ohly)(TERMINÉ) Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 16:11

Après qu'Alice lui ait dit quelle le trouvait très mignon avec ces yeux vert, son étoile et ces grandes oreilles, celle ci lui tapota le nez, tout doucement.
Ohly, incroyable soit-il, ne réagit pas aux paroles concernant ces oreilles. d'ordinaire il aurais éclater de fureur, mais cette fois ci, les propos portant sur cette partie de sons anatomie ne le fit point broncher, cest comme si la présence d'Alice rendais Ohly imperméable aux sautes d'humeur.

l'instant après qu'Alice eu tapoté son jolie nez, le renardeaux eu comme elle un petit rire enfantins, et puis tout en la regardant dans ces magnifiques yeux, lui porta une mains à son nez effleurant du bout de l'index et du majeur, l'endroit même où cette cher Alice avait tapoter gentiment un instant plus tôt.

puis , il repris sa montre, et essuya délicatement les saletés coller dessus avec un linge tirer de sa poche. puis d'un geste rapide, il fit sauter le rabat du cadrant. luis la tendant vers Alice qui la prit aussitôt il lui dit,

-- Cest simplement une montre à mois, et elle est vivante. vivante dans le sens quelle grandit avec le temps, elle a comme nous tous des besoins, boire, mais pas manger!!! surtout pas, cela lui en serais fatale, voit-tu si ont lui donne une nourriture solide, cela entre en elle et cela bloque ces rouages, et ces rouages sont à leur équivalent le coeur de ma montre. donc elle ne ce nourrit que de mon thé de manthille.

malgré que la montre fus entièrement de métal, celle ci n'était pas froide, elle émettais une chaleur tiède preuve de sa vie.

-- mais ce n'est pas tout a propos de ma montre..

il aprocha ces mains près de la montre maintenant dans les mains de la jeune fille et il referma doucement le couvercle du cadrant. la montre était devenus une pièce ronde et métallique.

-- tu voit les gravures dessus le couvercle !? elles bougent non !? jai entendus dire de l'un des aînés de mon village que les dessins qui ce formaient dessus représentaient un peut comme son ame, qu'il montres comment elle est. pour tout le monde, ces dessins ne ce forment que sur une seul moitié du couvercles. et que le coter de cette moitié qui donnais sur le coter où il n'y avait plus de gravure était comme une pièce de puzzle et que lorsque deux personne sont fait l'un po...

il s’arrêta d'un air embarrassé, et sourit malgré tout,

-- Mais cela nn... n'est que récit,... je ne sait si cest réele ou pas, et puis pour ma part, quand je la tiens, aucun dessin ne ce forme vraiment et les gravures bouge toujour.

à cet instant, il remarqua que sa main touchai toujours la montre et que les gravure sur le couvercle formais.......
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 39
Points : 58
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31
Localisation : S'est encore perdue xD

Petite promenade en solitaire...(PV Ohly)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en solitaire...(PV Ohly)(TERMINÉ)   Petite promenade en solitaire...(PV Ohly)(TERMINÉ) Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 1:56

Alice prit précautionneusement la montre dans la paume de sa main quand le jeune garçon la lui tendit. Elle devait y faire bien attention et lui témoigner du respect, si elle était vraiment vivante!Elle l'observa avec intérêt et la trouva bine jolie, surtout maintenant qu'elle était nettoyée des saletés qui la recouvraient quand elle était assise dessus. Quelle étourdie elle était, parfois!!!

Elle écouta avec grand intérêt les explications que lui fournissait Ohly. C'était passionnant! C'était c qu'elle aimait de ce monde: les surprises et les nouvelles découvertes. Elle sentait qu'elle pourrait y vivre mille ans et encore apprendre des choses merveilleuses de ce genre!!!

Cependant, au bout d'un petit moment elle cessa d'écouter. Pas parce que ce n'était pas intéressant ou qu'elle .tait impolie, non...Elle avait...Des visions...Sa soeur, Lacie...Oui...Elle pouvait la voir. Sa grande soeur qu'elle ne reverrait plus...Son soeur se serra un peu. Mais...Un instant...Elle...Un papillon géant? Elle...Elle se trouvait...

Avant que l'on ait pu être fixés sur la position exacte des gravures sur la montre, Alice poussa un cri et la laissa tomber sur le sol. Ses yeux bleus devinrent violets et elle cria:


-LACIE!!!!

Et elle tomba dans les pommes. Ce ne fut aucunement douloureux ou effrayant, cependant, pour elle du moins. Après avoir vu, comme dans un rêve, les images de sa soeur à Wonderland, elle perdit tout simplement conscience. Son corps ne se fit pas mal en retombant, puisqu'elle était assise et qu'en plus sa chute fut amortie par le foin épais.

C'était la première fois que ce genre de choses lui arrivait...Enfin, il faut s'attendre à tout à WOnderland, non? Quel dommage que cet incident se soit produit juste au moment o;u on allait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Ohly Zviroil

Ohly Zviroil


Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : windsor

Petite promenade en solitaire...(PV Ohly)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en solitaire...(PV Ohly)(TERMINÉ)   Petite promenade en solitaire...(PV Ohly)(TERMINÉ) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:16

Un silence régnait, mais ne dura que quelque secondes. Les grandes oreilles de Ohly c’étaient tendues plus que jamais comme si elles cherchaient elles aussi à voir la montre et ces gravures. Soudains un cris perçant vins s’engouffrer et marteler douloureusement ces tympans. Hé oui, Ohly pouvais entendre pratiquement tout aux environs, car son ouïe est à la mesure de ces oreilles. Alors il eu un réflexe tout naturel, un recule involontaire causer par la surprise de ce cris si inattendus, le recul le fit tomber à la renverse. Reprenant rapidement esprit, il ce redressa et eu la triste surprise de voir sa nouvelle copine étendue sur le dos l’air inconscient.

Le renardeau, un peut paniquer, s’approcha de la jeune fille pour la secouer comme ont secoue un endormis pour le réveiller. Sans succès, elle ne broncha même pas un sourcil, il ce dit que si il l’aspergeais d’eau cela lui redonnerais peut-être esprit. Donc il sortis d’un petit sac une gourde ouvrit l’embouchure et aspergea d’un trait le visage de la jeune Alice, il fit toutefois attention de garder d’e l’eau dans sa gourde pour éventuellement en boire un peut.
Entre temps il ce posait des questions sur la cause de l’incident.
- Serai-ce ma montre qui lui aurais fait cela ??? que-ce que je fait moi si ma montre inflige cela aux autre qui la touche ??? je devrais lui demander directement à elle pour savoir si elle en est responsable ..!


Il voulais comprendre ce qui ce passais et cela point par curiosité, mais par inquiétude pour cette cher Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 39
Points : 58
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31
Localisation : S'est encore perdue xD

Petite promenade en solitaire...(PV Ohly)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en solitaire...(PV Ohly)(TERMINÉ)   Petite promenade en solitaire...(PV Ohly)(TERMINÉ) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 23:34

Quand Alice reçut de l'eau à la figure, elle se réveilla brusquement en crachotant. Elle s'assit, essuya son visage plein d'eau avec son bras et cligna des yeux. Puis, pas du tout affectée par ce qui venait de se produire, ou du moins pas négativement, elle se leva d'un bond et cria toute excitée:

-Lacie!!! Ma grande soeur est ici, je vais la voir!!! C'est...C'est merveilleux!

Wonderland lui apportait encore plus de bonheur qu'elle ne l'aurait cru. Chaque fois qu'elle croyait avoir tout ce qu'elle désirait, il trouvait un moyen de la surprendre agréablement. Quel monde merveilleux, elle avait tellement de chance d'y habiter!!!

Toute heureuse, elle tapa dans ses mains en sautant sur place. Elle ne s'inquiétait pas du tout du fait qu'elle était tombée dans les pommes précédemment, rien ne l'inquiétait jamais ici. Que pourrait-il lui arriver de mal de toute façon? Tout ce qui lui arrivait était toujours pour son bien, elle en avait la preuve aujourd'hui. Il ne lui venait même pas à l'esprit que Ohly put ne pas penser comme lui, avoir eu peur ou autre truc du genre. Elle pensait que tout le monde savait, tout comme elle, que rien de mal ne pouvait arriver ici.

Ou du moins le pensait-elle...

En fait, elle ne se posait même pas de questions sur ce qui venait de lui arriver. Chercher à expliquer la magie aurait été ridicule, il y avait longtemps qu'elle avait adopté le mode de pensée de Wonderland et ne marchait plus à la logique. Ce qui arrivait arrivait, voilà tout. Pas besoin pour elle de se casser la tête.

Toute heureuse à l'ide qu'elle allait finir par revoir sa soeur, qu'elle croyait avoir quittée pour toujours, elle ne se contint plus et sauta au cou de Ohly:


-Oh, je suis tellement, tellement contente!!!

Et elle le serra bien fort. Elle se demanda vaguement comment son aînée avait bien pu arriver ici, puis se dit comme d'habitude que ce devait être Chess ou Wonderland, qu'elle considérait souvent comme une personne à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Ohly Zviroil

Ohly Zviroil


Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : windsor

Petite promenade en solitaire...(PV Ohly)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en solitaire...(PV Ohly)(TERMINÉ)   Petite promenade en solitaire...(PV Ohly)(TERMINÉ) Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:57


Ohly fut pétrifier quelque secondes, stupéfait par la vivasitée de cette jeune fille qu'était alice, qui à peine sortis de l'inconscience sautillais aplaudissant de joie la venue de sa soeur à Wonderland. il ne trouvais point sa hors de l'ordinaire mais plutot brusque comme réveille apres l'inconscience... et surtout, ne c'était-il pas soucier de cette jeune fille lorsquelle perdi connaissances, et qu'il eu peur pour elle et son intégrité, pourquoi pensait-il à des choses comme cela sachant très bien que son monde de renfermais pratiquement rien de mauvais.... ceraice la présence d'alice qui le mettais dans un tel état?
breff, elle causait chez lui un changement étrange mais agréable apres tout.

il repris contacte avec le monde, quitant son intérieure saturer de questionnement et d'étonnement, lorsque Alice sauta à son cou, elle le sera bien fort, avec l'élant quelle c'était donner, Ohly pris par surprise, perdis pour une fois encore l'équilibre vers l'arrière et tout deux tombères doucement dans les hautes herbes, ce garçon tombais litéralement au moindre évènement... comment fesait-il pour simplement tenir debout!? cela pourrais s'explique par une période de la vie où chacun de nous deviens involontairement maladroit....
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 39
Points : 58
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31
Localisation : S'est encore perdue xD

Petite promenade en solitaire...(PV Ohly)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en solitaire...(PV Ohly)(TERMINÉ)   Petite promenade en solitaire...(PV Ohly)(TERMINÉ) Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:56

Alice poussa un petit cri de surprise lorsqu'elle tomba avec Ohly. Par réflexe, elle s'accrocha davantage à son cou durant la chute, ce qui eut pour effet de la positionner en plein sur le jeune garçon une fois qu'ils eurent touché le sol. Elle le regarda un instant avec des yeux ronds et ressentit un sentiment auquel elle n'était pas habituée: la gêne. Ayant une mentalité d'enfant, elle n'éprouvait jamais cela, car une enfant est rarement gêné. Malheureusement, il y avait un fait qu'Alice n'avait toujours pas accepté mais qui était bel et bien réel: elle n'était plus une petite fille. Bien sûr, elle avait beaucoup plus d'innocence que la majorité des gens et tout et tout, mais...Elle avait changé, physiquement et un peu mentalement. Elle avait pris une certaine forme de maturité, en bref: elle était une jeune fille maintenant, presque une jeune femme. Avec tout ce que ça impliquait...

Un peu rouge, elle s'empressa donc de se pousser de là et se retrouva à quatre pattes à côté de lui, puis à genoux. Heureusement, ils étaient tombé doucement, étrangement doucement même. Mais bon, après tout, c'était normal, Wonderland ne voudrait pas qu'ils se blessent...Elle se frotta les yeux et vérifia qu'ils n'avaient pas écrasé de fleur en tombant, puis se releva.


-Désolé! Je m'emporte un peu parfois...

Elle s'étira.

-Dit, tu veux jouer? On pourrait jouer au chat et à la souris, ou à cache-cache, ou à la chasse au trésor, ou...À n'importe quoi! Amusons-nous!

Elle n'avait pas l'habitude de rester là à rien faire bien longtemps, encore moins lorsqu'elle venait de se faire un nouvel ami!

Elle sourit et attendit patiemment sa réponse. Pourvu qu'il veule bien jouer! Ils devraient cependant prendre garde à ne pas piétiner les fleurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Ohly Zviroil

Ohly Zviroil


Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : windsor

Petite promenade en solitaire...(PV Ohly)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en solitaire...(PV Ohly)(TERMINÉ)   Petite promenade en solitaire...(PV Ohly)(TERMINÉ) Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:42

Tout en tombant, Ohly avait ressentis l'étreinte d'alice de resêrer, arrivé à terre, lui aussi avait resentis une grande gêne l'enveloper,
il était habituer de l'être, même qu'il l'était souvent. Mais cette fois ci, ce n'était plus la même gêne, celle ci lui était quelque peut familière mais en même temps toute inconue.

ce relevant, il remarqua qu'alice était devenue teinté d'un légé rouge par la gêne, cela le rassura, au moins ce n'était pas que de lui que la gêne s'emparais à cet instant.
enfin, lorsqu'alice lui proposa de jouer à quelque chose, il fut intriguer par ce quel avait énoncer en dernier, ... Chasse au trésors... ?

- quesque la chasse au trésor? je n'ais encore jamais entendus parler de cela... Mais si nous allions . à heu.. j'ai déja entendu parler d'un grand étendue d'eau... tu saurais où cela ce trouve ? nous pourions y aller si tu veut bien !??
...

-Après tout, j'aimerais bien faire le tour de wonderland!!! ^^ et pourquoi pas avec toi comme compagnie ! sa serais amusant de s'aventurer partout ! ? non ?

Ohly, de sa curiosité désirais visité tout lieu et rencontrer toute personnes vivant dans ce monde merveilleux.
Encore mieux, il s'attachais déja beaucoup à alice, et si celle-ci venait à disparaitre sans dire aurevoire, qu'adviendrai-t-il de lui et sa bone humeur? inconsciament, tout ce qu'il découvrais, tout ceux qu'il rencontrait, il s'y attachais de lien solide encré profondément en lui.

Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 39
Points : 58
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31
Localisation : S'est encore perdue xD

Petite promenade en solitaire...(PV Ohly)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en solitaire...(PV Ohly)(TERMINÉ)   Petite promenade en solitaire...(PV Ohly)(TERMINÉ) Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 0:43

Alice épousseta brièvement sa robe et sourit à Ohly joyeusement.

-Une chasse au trésors, c'est quand on doit résoudre tout pleins d'énigmes ou bien traverser pleins de petites épreuves rigolotes, et à la fin il y a toujours un trésor! On ne sait jamais ce que ça va être, mais c'est toujours super! Si tu veux un peu plus tard on demandera à Chess d'en organiser une, c'est le meilleur pour ce genre de jeux!

Elle n'en revenait pas qu'il ne save pas ce qu'était une chasse au trésor. Il devait vraiment venir d'un coin perdu et ennuyant!

-Mais c'est une très bonne idée! je pense que tu parles de la mer de larmes, n'est-ce pas? C'est la plus grosse étendue d'eau que je connaisse ici! Allez, viens, je connais le chemin...Moi je connais Wonderland comme ma poche!

Ce n'était pas tout à fait vrai, car ce monde était beaucoup trop vaste pour que ce soit possible...Mais notre chère Alice le croyais, dans sa grande innocence. Elle prit donc la main de son nouvel ami et l'entraîna en gambadant joyeusement, tout en babillant allègrement comme à son habitude:

-Tu sais que c'est moi qui l'ai faite, la mer de larmes? Parce que la première fois que je suis venue ici j'étais une petite fille tu vois, et j'étais un peu idiote et peureuse comme tous les enfants...Alors je n'ai pas compris que rien ici ne pouvait m'arriver de mal et que Chess ne faisait que jouer, et je me suis mise à pleurer stupidement parce que j'avais peur de la Reine de Coeur...Franchement! ce n'est qu'un jeu de cartes! Enfin...Oh, et à ce moment-là, eh bien j'avais pris un peu de champignon qui fait grandir, enfin c'est une longue histoire, mais sans le faire exprès j'étais devenue une géante! Et à cause de tout ça, eh bien je me suis mise à pleurer, et mes larmes étaient gigantesques vu ma taille et elles ont créé la mer de larmes! Je ne me rappelait pas avoir pleuré autant quand je l'ai revu, mais parfois les souvenirs d'enfance sont déformés...Ou alors j'étais en réalité plus grande que dans mon souvenir...Parce que la mer est vraiment grande! Je n'arrive pas à croire qu'une simple petite fille ait pu la former!

Pauvre et innocente Alice...Si elle avait su la véritable origine de cet endroit...

Ils arrivèrent finalement sur la plage.


-Voilà, on y est!!!

(HRP:Continue le rp à la mer de larmes !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Petite promenade en solitaire...(PV Ohly)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en solitaire...(PV Ohly)(TERMINÉ)   Petite promenade en solitaire...(PV Ohly)(TERMINÉ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade en solitaire...(PV Ohly)(TERMINÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice's Nightmare :: ...:::Corbeille:::... :: Archives-
Sauter vers: