Alice's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ah... vous êtes perdu dans un cauchemar et ne pouvez pas vous réveiller... Alors, mettez vous à l'aise car il me semble que vous allez rester parmi nous pour un certain temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Flotti, Flotta...[PV Capitaine Moushi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MadHatter
Admin
MadHatter


Messages : 91
Points : 104
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Flotti, Flotta...[PV Capitaine Moushi] Empty
MessageSujet: Flotti, Flotta...[PV Capitaine Moushi]   Flotti, Flotta...[PV Capitaine Moushi] Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:08

Ouvrant précipitamment les yeux, Maddy sentit un sentiment de panique l’envahir à toute allure et un instinct de survie reprendre le dessus. Il s’agita dans tout les sens, battant des bras et des mains, comme si sa vie en dépendait. Il était en train de couler!!

Il s’agrippa au radeau de fortune qui prenait rapidement de la profondeur, ne lui offrant plus aucune sécurité ou isolement contre l’eau. En tout cas, sa flotabilité était foutue.

Un instant encore, il rêvait qu’il se transformait en théière, et maintenant il était en train de mourir?? Non, non, pourquoi? Comment cela se pouvait-il? Comment est-ce arrivé? Il se rappela soudainement quelques flash flous. Une rage indéfinissable et inarrêtable, une envie de tuer habituelle. Avait-il encore eu une crise?? Il était avec chester, non? Qu’est-ce que ce salaud a bien pu lui faire, encore une fois? Décidément, son compagnon ne cessait de trouver des idées plus folles les unes que les autres pour tenter de l’éliminer. Ah! Mais Il ne se laissera pas abattre!! Il va tout faire pour survivre.

Ayant recouvré tout ses sens et sa clareté, il évalua la situation, puis les possibilités.

1 : je suis au millieu de la mer de larmes.

2 : mon radeau est au fond de la mer de larmes.

3 : mon corps sera parfaitement conservé si je meurs dans la mer de larmes salées.

4 : on allait repêcher son corps un jour

5 : et tout serait terminé pour lui.

6 : il n’existerait plus.

7 : enfin peut-être quelque part dans l’au-delà…

8 : …mais là est la question; y en a-t-il vraiment un?

9 : selon la théorie de M. blablabla, et selon quelques expérimentations, blablabla… et reblablabla…

Maddy ouvrit soudainement grand les yeux et poussa un cri.

-AAAAAAARRGHHHHHHHH!!!! CE N’EST PAS COMME ÇA QUE JE VAIS RÉUSSIR À ME SORTIR DE CE PÉTRIN! IDIOT! IDIOT! IDIOT! TU VA MOURIR D’UN INSTANT À L’AUTRE!!!

Tout en se frappant le visage, il tentait de conserver sa tête au-dessus du niveau de la mer. Malheureusement, ses gestes brusques demandaient beaucoup d’énergie, et il sentait lentement la vitalité en lui diminuer rapidement.
Non. Il ne vivrais jamais assez longtemps pour voir la belle alice s’épanouir dans wonderland… il ne pourra plus jamais jouer avec chester et tout ses amis de wonderland… c’en étais fini.

Il sentit lentement ses forces le quitter totalement, son corps s’alléger, et les flots le porter doucement… tout doucement… vers le néant de la mort.
Et ce fut dans ce néant même qu’un moment plus tard, il se sentit émerger des flots ballottants et la lumière illuminer son visage. Puis il entendit une vois… une belle voix douce et chaleureuse… ce devait être un ange. Oui, c’est ça. Un ange….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majutsu.forum-actif.net
Captain Moushi

Captain Moushi


Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 30
Localisation : A tribord toute

Flotti, Flotta...[PV Capitaine Moushi] Empty
MessageSujet: Re: Flotti, Flotta...[PV Capitaine Moushi]   Flotti, Flotta...[PV Capitaine Moushi] Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 22:02

Depuis le temps quelle était là, dans Wonderland, Moushi ne c'était qu'à une seul reprise enfoncer vers le coeur du territoire de Wonderland. Bien sur cela l'avais quelque peut effrayer, toute ces végétations étrange, c'en était inimaginable.
puis, le jeune Ohly ainsi que la jeune fille, Alice, l'avais conduit vers un personnage mystérieux du nom étrange de chester de Cheshire. celui si après une longue conversation haute en couleur, vue les différents intérets subit ce celui ci avait, Chester offris un bateau pour naviguer sur la mer de l'arme.

tout de suite, à peine n'avait-elle pas dit merci pour ce présent sans précédent, Moushi ce dirigea vers la mer de l'arme sans ce soucier d'où chester avait-il pu amarré le bateau. Trop exciter pour y songer rationnellement, de même que quelque chose semblais lui chuchoter dans sa tête que peut importe où sur la plage elle arriverais, le bateau serait là. pour tout vous dire à propos, cela était l'une des effet qu'avais le grand maitre sur certains humain piégé dans Wonderland. cela les rendais partiellement aveugle de la réflexion. qui ne pense plus à certaines choses car quelque chose de plus puissant qu'eux les actionne, partiellement bien sure, mais cela fesait penser à quand nous avons un rêve et que nous ne savons pas pourquoi exactement, mais quelque chose vous pousse à faire une action quelconque, vous ne savez souvent pas ce que vous faites, mais vous le faite...
c'était un peut ainsi que Chester, le grand maitre s'imposait... ( peut - être pas finalement?? )

alors arriver à la plage, droit devant elle lui apparu son navire promis par Chester, il était pas trop petit, ni trop grand. la coque et le pont avait été teint de main de maitre, la voilure était d'une qualité dépassant largement celle du Royaul-Black-Perl, qui pour son époque était le meilleur navire toute catégorie confondue. bref cétait une merveille.

montant à bords, elle s'étonna brièvement que personne ne l'accueillis sur le pont, à cette instant, le souvenir de son ancien équipage refit surface, cela fesait déja près d'une..... deux... semaine, .. elle ne le savait plus.
par ailleurs, les propos de chester l'avais secrètement bouleversé, à cette instant, des larmes émergèrent de ces yeux et ruisselèrent le long de ces joue

- ce n'est pas le temps de pleurer, ce dit-elle la gorge noué, ce n'est jamais le temps de pleurer pour un capitaine!

Elle sécha les larmes ayant coulés sur son visage avec sa manche et ce ressaisi aussitôt.

- allons voire ce que cette coquille de noix a dans le ventre, ce dit-elle a voie basse --(en fait le bateau est énorme et n'a rien a voire avec une coquille de noix.)--

Elle pris la mer, chevauchant eau et vent à toute allure, ce laissant porté par les courant et les vents.
enfin elle retrouvait son élément, elle n'était plus perdu sur une terre dont elle était étrangère. les océans, ils ce ressembles tous, à certains détails prêt et c'est ce qui fait la beauté de la chose, ont ce sent chez nous où que nous soyons sur les océans.
Moushi ce sentais libéré, déposséder de ces tracas, elle ce sentais bien, en parfaite sérénité, si bien quelle ce permis d'enlever son chapeau de capitaine et de laisser le vent caresser ces long cheveux d'un blanc argenté.
elle délàssa aussi l'affreux corsai qui servait autrefois à cacher ces rondeurs féminines.! --(tout en restant habiller de ces vêtements, chemise et manteau n'aller pas vous imaginer autre choses)--
enfin libérer de ces deux masques de sa réel nature.

elle porta la main à la barre, et vit aussitôt une longue vue aux contours en ébène et ayant les embouts fait d'un laitons polis éclatant.
elle la pris délicatement, et la regarda de ces grand yeux, puis l'allongea et posa un œil devant la lunette, elle scruta l'horizon, des vague des vagues et rien-que des vagues.. au bout d'un moment, elle trouva cela ennuyeux et la rangea où elle était. la nuit tombais maintenant, elle n'eut qu'a penser à làcher l'encre et une magie étrange fit le travail, œuvrant comme un véritable équipage invisible.

un instant plus tard, une fois le navire immobilisé, elle entrepris d'examiner le pont et ces équipements.
c'est dans le silence du crépuscule qu'elle entendis le sons de débris ce fracassant sur la coque du navire. Étonné, elle ce précipita sur les plabords pour regarder quelle sorte de déchet pouvaient bien trainer dans les environs, cest alors qu'au beau milieux de bout de bois flottais un corps, vivant ou pas, ?
elle pris une corde ayant un crochet de métal pour les abordages.
la fit tomber habilement et tira pour récupérer le corps.

déposa le corps détrempé sur le pont et espéra qu'il fut encore vivant, toutefois, qu'est-ce que cela lui aurait fait, la mort lui rendais si souvent visite à l'époque de la traque aux pirates.
elle fut soudains surprise qu'encore une parcelle de vie subsiste dans ce corps... elle tenta d'insufler un peut d'air dans le corps faible de l'être... dans le but finale de sauver cet homme, ce bel homme .....,. oui, elle en était troubler mais elle ressentais depuis quelques temps des sentiments, des attirences, des sensations qui, jusqu'alors lui était inconnus... elle, à cet instant désirais que cet homme vive.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Flotti, Flotta...[PV Capitaine Moushi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Captain Moushi
» arriver à Wonderland par mer et par air.++ Promenade en solitaire... (Pv: alice, Ohly Zviroil, Captain Moushi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice's Nightmare :: ...:::Le monde merveilleux:::... :: Mer de larmes-
Sauter vers: