Alice's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ah... vous êtes perdu dans un cauchemar et ne pouvez pas vous réveiller... Alors, mettez vous à l'aise car il me semble que vous allez rester parmi nous pour un certain temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le MadHatter, De ce modne le plus grand fou.

Aller en bas 
AuteurMessage
MadHatter
Admin
MadHatter


Messages : 91
Points : 104
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Le MadHatter, De ce modne le plus grand fou. Empty
MessageSujet: Le MadHatter, De ce modne le plus grand fou.   Le MadHatter, De ce modne le plus grand fou. Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:17

-PERSONNAGE-


Nom:Hatter

Prénom:Mad

Âge:(Physiquement)25 ans

Pouvoir ou qualité:(Avec autorisation d'un admin)mais je SUIS un admin!! AHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!! non je ne suis plus admin depuis un certain temps. mmenfin... c'est pareil... j'ai tout ce que je désireee.....

Monde:(Humain ou Merveilleux)Merveilleux, évidemment!! c'est mon royauuumeeee!!!!

Description physique et mentale: Maddy est en premier lieu une personne te très grande mesure. si l'on mesurais, on pourrai arriver aux alentours de six pieds et 7 pouces. son gabarit mince et raide lui donne encore plus l'allure d'un pique. mais cela, c'est sans compter son énorme chapeau vert qui a souvent tendance à tomber sur le côté et sous lequel il cache souvent bien des choses plus saugrenues les unes que les autres. tenue dans le ruban qui entoure le chapeau vert, une fleur qui ne fane jamais orne le joli chapeau.
sous ce monument se trouve sa tête, quoi qu'il puisse arriver qu'elle soit absente, mais dans la plupart des cas où vous le trouverez, sa tête sera à la bonne place.
Maddy a de longs, longs cheveux blonds... bruns? blonds? bruns? la question demeure. la plupart des gens pensent que la théière qu'il cache dans son chapeau laisse écouler du thé qui rends ses cheveux bruns amis qu'en réalité ils sont aussi blonds que le blé. mmm'enfin. c'est ce qu'ils pensent. en tout cas les pointes de ses mèches échevelées sont blondes, elles.
Ses yeux bleux et doux d'un papa gâteux sont merveilleux à regarder, sauf quand il se transforme en machine à tuer tout ce qui se trouve à moins d'un kilomètre de lui, mais bon. mis à part son visage et sa tête, Maddy porte un complet vert (comme son chapeau), une cravate, une chemise, et tout le tralala, tout aussi grand et démesuré que l'est son propre corps. ah et on visage, long et sérieux, démontre toutefois dde traits exprimant un caractère changeant, mais amusant pour la plupart. Maddy est un peu, comme je l'ai dit, un papa gâteux. (surtout avec alice) il est du style imbécile heureux, qui agit comme un imbécile heureux, il n'y a rien à y ajouter. seulement, la petite différence se trouve là où l'erreur demeure... si vous faites quelque chose qui ne lui plaît pas... il mettra votre vie en danger. aucune description n'est nécessaire, exepté qu'il deviens une machine à tuer inarrêtable (sauf pour chester et march). sinon, à part de cela, c'est une personne très émotive, ou pas assez. ses réactions sons très imprévisibles. il peut devenir la meilleure ''drama queen'' tout autant que le meilleur tueur en série de londres.

Histoire:(8 lignes minimum)Maddy est d'origine humaine. ...Enfin bon il a tout oublié, c'est comme si sa vie antérieure n'avait jamais existé, mais cela n'empêche pas que ça s'est quand même passé.
Il y a très longtemps, Maddy avait un nom, un vrai, mais nous préférons le garder confidentiel pour ne pas réveiller ces souvenirs de vie humaine dans la petite tête de notre cher maddy. Il est né en France dans les alentours de Lisbone. Il a vécu une vie respectable, aimé de ses parents, de sa famille, quoi qu'ils n'étaient pas très nombreux. ils passaient de joyeux noëls et vivaient de ce qu'ils travaillaient. Il reprit l'entreprise familiale; Une boutique de chapeaux que son père tenait avant lui avant qu'il ne prennes sa retraite et lui laisse le travail, ses revenus et ses conaissances en la matière.
Maddy débuta allègrement, heureux de la petite vie qu'il menait. il s'occupait de la clientèle de son père et ne se souciait de rien d'autre que de vivre respectivement et de mourir respectivement en homme respectueux de la vie. Malheureusement, vers vingt ans, il fut proie à un traumatisme mental dû au mercure, une substance couramment utilisée pour la production des chapeaux, en ces temps. Son cerveau commença à se détraquer, et il finit par perdre la raison. le tout commença par quelques petits délits tel que du vol, ...surtout du vol. de vêtements. personne ne sait exactement pourquoi, mais dans cette période de sa vie, il fut profondément marqué, ou plutôt obnubilé par les vêtements. surtout ceux des femmes. ces robes à froufrous, colorés et merveilleusement façonnés... ainsi se mit-il à la couture et devint un prodigue de la production des vêtements. ah mais ce n'était pas trop pire, il ne faisait pas encore de mal à personne, mais cela empira et un jour, il devint émotif... peut-être un peu trop. pas triste ou heureux, non mais vu mauvais côté, ou de la mauvaise manière, vous voyez? comme une crise, en quelque sorte. dès que quelque chose ne lui plaisait pas, il en faisais tout un plat et à chaque fois, il allais commettre une mauvaise erreur. finalement, au fur et à mesure, de fil en aiguille, maddy devint... eh oui! un tueur en série. il tua des gens, et encore des gens, uniquement pour des broutilles. un jour où il allait tuer une femme qui avait échappé son sac de courses sur son pied, il se prit le pied dans une dalle de la rue pavée et tomba la tête la première dans le sac. sans rien y comprendre, sa chute dura, dura, dura... jusqu'à ce qu'il retrouve ses esprits dans une étrange pièce ronde, avec une porte, qu'il franchit uniquement parce qu'il avais la sensation qu'il devait le faire. après tout, qu'aurait-il pu faire d'autre? rester là jusqu'à ce qu'il meure de soif ou de faim? non, décidément.
il franchit donc cette étrange porte qu'il n'avait jamais vu avant, complètement dénudé de son envie de meurtre.
seulement une chose qu'il ne put comprendre; de l'autre côté de cette porte se trouvait une forêt à la végétation luxuriante et au soleil resplendissant, aux animaux qui couraient sans peur dans le jardin qui se déroulait harmonieusement devant lui, et dont les parfums de fleurs l'apaisaient. il demeurait là, figé sur place. Jusqu'à ce qu'il vit une forme s'avancer vers lui. Un chat?
Il faisait bien longtemps qu'il n'avait pas vu de chat. Lorsque ce dernier parvint à ses pieds, il le prit dans ses bras et se mit à le flatter. calme et serein. Il était en paix.
je ne vous raconte pas comment le reste s'est passé, parce que ce serait;
1: beaucoup trop long;
2: pas mal extravagant;
3: inexplicable;
4; surtout pas un happy end, imaginez la suite de la dernière scène que j'ai écris...

-VOUS-


Parlez-nous un peu de vous!!=D : I'm alone....(Chester:But I'm here!!!)
Chester isn't really a person... More like a psychopath cat....(Chester:Hééé!!)

bon ne changeons pas de sujet... Où en étais-je?? heuuu.... I'm.... Mmmmm..... MAAADDDD!!!!! AHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!

Niveau rp:Exellent!!!

Comment avez-vous connu le forum?:Ma tête est mon meilleur ami!♥ je l'i inventé de toute part (ou presssqueee) avec mon meilleur amii Chesteerr!!♪

Un dernier commentaire?:I LOVE YOU CHESTTEEE.... *kaboummee**silence de la mort**maddy vient de rendre l'âme...**Pas vraiment....**j'ai hâte que le graphe vienne♥*

15x3-5 18=[ok]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majutsu.forum-actif.net
 
Le MadHatter, De ce modne le plus grand fou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée au pays des merveilles..... par une poubelle?! [PV: Cheshire et Madhatter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice's Nightmare :: ...:::Avant tout:::... :: Fiches de présentations-
Sauter vers: