Alice's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ah... vous êtes perdu dans un cauchemar et ne pouvez pas vous réveiller... Alors, mettez vous à l'aise car il me semble que vous allez rester parmi nous pour un certain temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le blabla du flood!!

Aller en bas 
+3
Lacie
MadHatter
Cheshire Cat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mari-li Ikai

Mari-li Ikai


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Ou ce que je veux ~

Le blabla du flood!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 22:01

Notre chère Mari-li de répondre dans toute ça naïveté :
- Eh bien, j'ai aussi des suçettes !
Et en sortant des suçons multicolors de sa poche, fit un beau sourire au garçon.
J'espère que je vais pouvoir me faire plein d'autre amis !
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Admin



Messages : 95
Points : 129
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : ici... et parfois là...

Le blabla du flood!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 15:36

Chester était là. Au loin. il s'étira et regarda la scène qui s'offrait à lui. Le chapelier avait charmer Lacie au loin et Iain était hypnotisé par la nouvelle. il trouvait ça assez drôle à voir.

<<pourquoi ne pas faire connaissance avec la nouvelle>>

pensa-t-il. De ce il s'évapora pour réappraitre derrière elle.

En flottent à coté de là tête de Mari-li, il dit.

-J'adore le chocolat et les sucette. Je suis le chat de Cheshire ravi de faire votre connaissance. Vous pouvez m'appeller Chester.

Il fit son plus beau sourire.(même en chat cela avait un effet coquin).
Revenir en haut Aller en bas
https://alicesnightmare.forumsrpg.com
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

Le blabla du flood!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 9:11

Sans attendre la réaction de Maddy, Lacie se désinterressa de lui et se dirigea vers la nouvelle venue.

- Iain! Gronda-t-elle. Lâche-là avec tes foutues insinuations perverses! Les blagues les plus courtes sont les meilleures, okay?

Puis, s'adressant à la jeune fille:

- Bonjour! je m'appelle Lacie. Heu, je n'aime pas trop les bonbons, mais vous savez je n'ai pas besoin de ça pour être votre amie. Au moins maintenant je ne serai pas obligée de parler à un fou ou à un pervers...Et puis vous savez, vous me faites penser à ma petite soeur,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

Le blabla du flood!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 12:47

La seule réaction qu'eut Iain face à la réplique de Lacie, fut un petit sourire amusé.

-Étrangement, my lady, cela ne m'étonne pas du tout que vous n'aimiez pas les bonbons...

Iain finit par avoir une pensée pour le pauvre Maddy.

«Lui qui voulait de l'attention c'est raté. Je suis VRAIMENT désolé pour lui»
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
MadHatter
Admin
MadHatter


Messages : 91
Points : 104
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Le blabla du flood!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:29

Maddy se leva promptement et courant vers le petit groupe, sauta au cou de Chester.
Chester!! avec une voix d'enfant réellement hereux et innocent. *eh oui il est comme ça avec chester* je me susi ennuyé de toi, fit-il avec une moue boudeuse et froncant les sourcils. il lui donna un calin et dit;

-ce n'est pas amusant de faire la cour avec les demoiselles qui viennent ici, elles se désintéressent toutes de moi dès que quelque chose dévie leur attention, pour m'oublier aussitôt! dis-moi que tu ne m'abandonnera jamais, Chester! dis-le loi!!
aussi, des larmes commencaient à couler de ses yeux pétillants rempluis deau.
en reniflant, il s'essuya les yeux du revers de sa manche de toutes ses forces
pour s'efforcer de cesser de laisser couler les larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majutsu.forum-actif.net
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

Le blabla du flood!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 17:33

-Comment ça, LES demoiselleS! Il y en a plusieurs? La nouvelle et Alice, mes elles n'ont pas eut le temps de vous rencontrer. Je suis pas une femme moi!

Iain ne savait même pas lui-même s'il niaisait Maddy ou s'il était réellement touché. Qui sait? Ce monde commencait peut-etre à l'affecter? Pour ce convaincre qu'il était encore normal, il ajouta:

-Les femmes sont toutes comme ça, dès qu'il y a quelques choses de plus interresants, elles se désintéressent de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Étiam Dravir

Étiam Dravir


Messages : 31
Points : 47
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 30
Localisation : Nyahaha

Le blabla du flood!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:33

Je ne dirais pas ça si j'étais à ta place Iain. De toute façon, Chester trouve toujours quelque chose pour les ramener vers lui. Pas vrai mon petit Chester ?!

Il s'approcha de lui, s'accotant sur son épaule grâce à son bras et lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mari-li Ikai

Mari-li Ikai


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Ou ce que je veux ~

Le blabla du flood!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:42

Mari fut très impressionée, car a peine arriver, déjà elle avait toute une troupe autour d'elle. Il y avait même un inconnue qui c'était ajouter. Un drole de chat flottait autour de sa tête, disant s'appeler Chester. Puis, une jeune fille a l'allure gentille du nom de Lacie étais aussi venu. Il y avait même un jeune homme avec un chapeau sur la tête qui était venu, mais il pleurait. Elle s'approcha de lui :
- Il ne faut pas pleurer ! La vie est belle malgré tout, tu sais.
Puis elle lui tendis un mouchoir en tissus en souriant. Ensuite elle se tourna vers Chester, ses bonbon dans les mains.
- Tu as dit que tu aimais ça, prend en. C'est un cadeau.
Elle se tourna vers le garçon qui était venu la voir en premier.
- J'ai cru comprendre que tu t'appelais Iain, c'est vraiment un beau prénom !
Puis elle continua par Lacie :
-Je suis desoler d'avoir rien a t'offrir, mais je suis contente que tu veuille bien être mon amie.
Pour finir, Mari se tourna vers le nouveau venu :
- Bonjour, je suis Mari-li Ikai, qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 39
Points : 58
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31
Localisation : S'est encore perdue xD

Le blabla du flood!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:39

Et c'est maintenant que Alice se met de la partie!

Gambadant joyeusement, elle s'approcha de la petite troupe. Elle alla vers Chester:

- Chesteeeeeeeeer!

Et lui fit un calin. Puis elle alla vers Lacie:

- grande soeeeeeeeeur!

Et lui fit aussi un calin. ensuite elle s'approcha de Maddy.

- Maddyyyyyyyyyy!

Et lui fit, devinez quoi...Un calin. Puis elle se dirigea vers Iain:

- Monsieuuuuuuuuuuur!

Et elle le serra dans ses bras. Puis, finalement, elle se dirigea vers Mari:

- Mademoiseeeeeeeeelle!

Et..Elle lui fit un calin. Au passage, elle chipa un des bonbons de Chester et se le fourra dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
MadHatter
Admin
MadHatter


Messages : 91
Points : 104
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Le blabla du flood!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:21

Puis, Maddy, voyant arriver la jeune fille qu'il avait tant apprécié et qui avais été la seule à le considérer comme une personne à part entière et non comme un animal de compagnie, un figurant, un moin que rien ou nul ne sait quoi encore. Et pour ça, il lui vouait une admiration sans bornes. pu plutôt; il était littéralement à ses pieds.

-Alice!! ma chère Alice!! dit-il en la kidnappant pour l'emmener quelques pas plus loin, lui faisant un calin le plus fort que ce petit corps pouvais le supporter. Comment vas-tu? je me suis tellement ennuyé de toi!! (parmis tout les humains jamais tombés dans leur monde, elle était la seule qu'il appelais par son vrai nom. *malgré le fait qu'au départ il l'appelais Monique*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majutsu.forum-actif.net
Cheshire Cat
Admin



Messages : 95
Points : 129
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : ici... et parfois là...

Le blabla du flood!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:19

Chester ne s’attendais pas que Maddy lui fasse une de ses crises de dépendance affective donc il n’avait pu esquiver ce dernier qui s’accrochait péniblement sur lui.

-Doux doux Maddy, je ne t’abandonnerais pas avant ta mort… ou ton meurtre. Donc calme-toi!

Il n’avait pas comprit se que la nouvelle avait dit mais il était extrêmement heureux d’avoir des friandises entre les pattes. Il allait tout juste en déballer une quand il fut de nouveau surpris par une prise et surtout par celle qui le tenait.

-Alice!? Tu es revenu!!

Le fais qu’elle lui a volé une friandise ne lui fit rien du tout. Même que quand Maddy partit avec il les suivait joyeusement sans faire attentions au petit groupe derrière. Mais se retourna et dit.

-Merci pour les Bonbons!!!

Il adressa ceci avec son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://alicesnightmare.forumsrpg.com
Mari-li Ikai

Mari-li Ikai


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Ou ce que je veux ~

Le blabla du flood!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:12

Mari ne comprit pas tous ce qui se passa, mais ecarta ce détail d'un haussement d'épaule. Une jeune fille lui avait sauter au coup et lui avait fait un calin. C'était toujours chouette d'en avoir un ~ D'ailleurs Mari en était bien contente. Elle pouvait surement compter la fille, du nom d'Alice si elle avait bien compris, comme son amie. Un peu fatiguer de toute cette action, la jeune blondinette alla s'asseoir tranquillement sur un banc et leva les yeux vers les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

Le blabla du flood!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 9:12

« Ah non, pas cette idiote qui se mêle de la partie...»

soupira intérieurement Lacie en levant les yeux au ciel. elle ne put cependant s'empêcher de sourire un peu. Sa soeur avait beau être sotte, elle n'en restait pas moins sa petite soeur à elle. Et puis, elle allait peut-être occupper un peu les deux idiots qui l'embêtaient depuis un moment...

voyant que Mari s'était assise un peu plus loin, elle alla la rejoindre sur son banc (tout en ce demandanrt d'où il pouvait bien sortir). Elle leva la tête pour voir ce que la jeune fille regardait, en l'occurence les nuages ou le ciel, et dit d'une voix amusée:

- Ils sont gentils, mais épuisants, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Alice

Alice


Messages : 39
Points : 58
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31
Localisation : S'est encore perdue xD

Le blabla du flood!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 9:15

Toute contente d'avoir retrouvé ses amis, et ce même si Maddy lui faisait un peu mal, elle se laissa trimballer. De toute façon elle avait l'habitude des crises de dépendance affective de MadHatter et des crises de manque d,attention de Chester. elle fut aussi heureuse de voir qu'elle semblait leur avoir manqué. Aussi s'exclama-t-elle, dans sa logique:

- Vous savez, vous m'avez vraiment manqué tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

Le blabla du flood!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 12:46

-Mais d'où qu'elles sortes toutes ces filles blondes avec de gros atouts!? Et pourquoi elles sont calin-maniaque...non que ça me déplaisse? Et pourquoi tout le monde connait la nouvelle et pas moi!

Il prit un air boudeur, il était cependant claire que cela lui importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Cheshire Cat
Admin



Messages : 95
Points : 129
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : ici... et parfois là...

Le blabla du flood!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 19:03

Chester fit la mou.

-Tu nous avais promi que tu nous visiterais plus souvant. Maddy attendait patiament avec son meilleur thé pour le prendre avec toi.

Chester arrêta de flotter a coté d'eux et disparu. Quelques instants après il était de retour dans sa forme (plus ou moin) humaine et continua à parler comme si rien était. Il avait completement oublier qu'il n'avait JAMAIS changer de forme en compagnie d'Alice. Il remarqu'a bien vite cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://alicesnightmare.forumsrpg.com
Mari-li Ikai

Mari-li Ikai


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Ou ce que je veux ~

Le blabla du flood!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:25

Mari-li était concentrer sur le nuage, mais lorsqu'elle entendis des pas s'approcher elle detourna le regard pour le posé sur la personne qui venait à sa rencontre. C'était Lacie. Celle-ci vint s'asseoir sur le banc aussi et leva les yeux au ciel. Mari fit de même, retournant à sa contemplation des nuages. Elle entendis la voix de l'autre jeune fille et ecouta. Puis elle se trouna vers celle qui avait parler et répondit :
- Bah... non... ils sont juste gentil. Pas si épuisant que ça. Par contre, l'autre uhm Iain.. me fait un peu peur o_o
Revenir en haut Aller en bas
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

Le blabla du flood!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 15:15

-Crois-moi,au bout de quelques heures avec eux, tu seras épuisée. Pour Iian, ne t'inquiète pas.Ne lui dit pas que je t'ai dit ça, il prendrait la grosse tête, mais...Au fond, c'est quelqu'un de bien. Il se donne juste des airs de vilain garçon pervers, tu vois,mais...Bon, OK, le côté pervers est peut-être vrai, mais il ne ferait jamais de mal à quelqu'un pour rien. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Alice

Alice


Messages : 39
Points : 58
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31
Localisation : S'est encore perdue xD

Le blabla du flood!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 15:19

Alice répondit d'abord à Chester:

- Mais tu es idiot, Chess! Je ne savais pas comment revenir, sinon moi je serais bien restée ici pour toujours!

Puis il se passa quelque chose d'étrange: Chester devint un garçon. et mignon, avec ça! Mais elle était trop idiote pour comprendre que c'était pour ça qu'elle rougissait un peu.

- Chess! C'est trop cool, tu peux avoir des pieds! Lança étourdiement la jeune fille. Elle s'avança pour lui faire un vrai calin, maintenant qu'elle le pouvait, mais s'arrêta en chemin, sans trop comprendre pourquoi elle éprouvait de la gêne. Elle se gratta la tête, perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
MadHatter
Admin
MadHatter


Messages : 91
Points : 104
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Le blabla du flood!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:05

-et moi, et moi? dit Maddy. Mes cheveux ont poussés! tu te souviens? la dernière fois que tu m'a vu ils étaient courts, mais maintenant, regarde, ils m'arrivent aux hanches derrnière!! dit-il encore avec un visage ébloui par sa bonne humeur.
et puis j'ai changé de veston!! et mon chapeau est encore plus écrapoutiiiiiiiii!!!!!♪
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majutsu.forum-actif.net
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

Le blabla du flood!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:55

Iain n'avait pas entendu la discution des deux jeunes filles, mais étrangement il resentit le besoin de se raprocher d'elles. Il se dirigea vers le banc et prit la place du mileu. Évidemment, il ne s'arrêta pas là, il déposa ses bras sur les épaules des deux jeunes demoiselles. Il lança à la blague avec un beau sourire charmeur, sans se douter que s'était en effet le cas:

-Alors on parle de moi mes demoiselles?
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Cheshire Cat
Admin



Messages : 95
Points : 129
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : ici... et parfois là...

Le blabla du flood!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:58

-Et oui j’ai des pieds. Je peux les faire disparaitre si tu veux.

Il croyait que c’était cela qui avait fais figé la jeune fille et mi dans l’embarras. Donc ses pieds semblaient disparaitre lentement. Il sourit encore plus en regardant son amie rougir de plus en plus. Même si dans Wonderland cela devais faire au moins mille ans que cette dernière ait visité elle semblait que quelques années plus vieille.

-Maddy tu ne trouve pas que notre petite Alice a grandi, non?

Il y avait une chose qu’il aimait faire et c’était bien la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
https://alicesnightmare.forumsrpg.com
MadHatter
Admin
MadHatter


Messages : 91
Points : 104
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Le blabla du flood!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:15

Maddy regarda la petite fille de plus près....
oui!!! elle avait grandi!!!
il s'approcha d'elle et la pris dans ses bras, tout à fait comme l'on porte une jeune fille galament.
fronçant les sourcils, il dit à Chester;

-oui, elle a grandi, je vois ça!
puis, en la redéposant sur le sol, il continua;
oui, mais tu n'est pas assez grande pour nous dépasser ou pour paraître lourde, tu pourrais encore te faire emporter par la mer de larmes, si tu ne fais pas attention!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majutsu.forum-actif.net
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

Le blabla du flood!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:19

Lacie regarda fixement le jeune homme entre elles deux.

- IAIN!

Elle se leva, leprit par l'oreille et entreprit de le tirer de là.

- Espèce de pervers! T'as pas honte de t'approcher d'elle comme ça!?

Plus bas, elle ajouta:

- je veux dire, tu vois bien qu'elle ne pcomprend rien, bon sang! va jouer ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Alice

Alice


Messages : 39
Points : 58
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31
Localisation : S'est encore perdue xD

Le blabla du flood!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:36

Les pieds de Chester disparaîssaient lentement, mais ce n'était pas cela qui dérangeait la jeune fille. après tout, ici elle en avait vu d'autres! Elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle était gênée.

Mais quand les deux garçons insinuèrent qu'elle avait grandi, ses joues s'enflammèrent littéralement et elle se demanda bien pourquoi ils se reagrdaient comme ça.c,est vrai que la dernière fois qu,elle était venue, elle n'était qu'une enfant et que maintenant elle était une jeune fille... Elle avait l'impression qu'il y avait quelque chose qu'elle ne comprenait pas.Laissant tomber son projet de faire un calin à Chester, elle répondit plutôt à Maddy qui la tenait d'une drôle de manière::

- Hem...Heu...La mer de larmes? Qu'est-ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Le blabla du flood!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla du flood!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOOD RPG (un rp global)
» Flood Normal (ici c'est hors-rpg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice's Nightmare :: ...:::Corbeille:::... :: Corbeille-
Sauter vers: