Alice's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ah... vous êtes perdu dans un cauchemar et ne pouvez pas vous réveiller... Alors, mettez vous à l'aise car il me semble que vous allez rester parmi nous pour un certain temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le blabla du flood!!

Aller en bas 
+3
Lacie
MadHatter
Cheshire Cat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

Le blabla du flood!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:34

-Ils sont toujours aussi cinglés,Iain.Y'a rien èa faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Cheshire Cat
Admin



Messages : 95
Points : 129
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : ici... et parfois là...

Le blabla du flood!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 20:05

(J'avoue que même hors RPG Maddy peut alluciner des champs de fleurs)

-C'est vrais que nous avons rarement de la compagnie... mais je ne crois pas que notre personnalité peut changer du jour au lendemain!

dit Chester même si il est bipolaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://alicesnightmare.forumsrpg.com
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

Le blabla du flood!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 14:40

-Oh,vous savez,avec vous rien ne me surprendrais.Non mais sans blague,votre mère devait se droguer!!!?Ou bien elle vous a laissé tomber à votre naissance?Dailleurs,pourquoi vous êtes à moitié chat?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
MadHatter
Admin
MadHatter


Messages : 91
Points : 104
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Le blabla du flood!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 15:31

chuis pas chaaattt!!! T_______T ya que le matou que sa mère a couchée avec le chat de gouttière du quartier où elle habitait! Moi j'ai des parents humains! eux, tout les autres, c'est à cause de leurs ascendances dérangées qu'ils sont fous furax!! Moi je suis en parfaite santé! et d'accord si vous n'êtes pas contents! je me baladais dans les étoiles, alors! tout le monde voit des étoiles quand ils se cognent la tête!! mmmuauahahahahahahahahah comme je suis le plus intelligent de ce monde, je vous autorise à m'adresser la parole, mais de facon polie uniquement!! autrement, je devrai vous envoyer à la rue! comme les animaux de fermes que vous êtes!! aaaaahahahahahah!!!! tout le modne dehooorrsss!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majutsu.forum-actif.net
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

Le blabla du flood!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 19:02

Si t'est pas un chat la dernière phrase ne t'était probablement pas destiné! Dire tu te proclames le plus intelligent de ce monde, qu'est-ce qu'on peut pas entendre... Il est vrai qu'un fou n'est pas supposé savoir qu'il est fou, alors il doit se croire intelligant, alors tu es tout excusé.

Dans quelle rue tu vas nous jeter, on n'est pas sensé être dans un champs de fleurs? (clin d'oeuil)
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Étiam Dravir

Étiam Dravir


Messages : 31
Points : 47
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 30
Localisation : Nyahaha

Le blabla du flood!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:41

Je suis tout à faitement d'accord avec Iain. (Même si j'ai perdu le fil de la discussion et que je n'ai posté qu'une fois sur le sujet XD).
Revenir en haut Aller en bas
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

Le blabla du flood!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 12:18

-Moi je dit que la mère de Chester était zoophile et que celle de Maddy était un extraterrestre.
Pour le reste,vous êtes juste cinglés.
Et effectivement,je te parlais pas Maddy (roule les yeux).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

Le blabla du flood!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:06

Étiam vous avez raison d'être d'accord avec moi, vous êtes un homme fort intelligent.

Lacie vous croyez aux extraterrestres, vous la rationnaliste? Ce monde vous aurait-il déjà affecté?

Vous n'avez pas pensé que s'est peut-être le père de Cheschose qui était humain? Il peut-être né chat et c'est transformé plus tard en humain ou du moins en partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Étiam Dravir

Étiam Dravir


Messages : 31
Points : 47
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 30
Localisation : Nyahaha

Le blabla du flood!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:11

Woooohhhh minute papillon O_O
Moi, personnellement je crois aux extraterrestres tout comme Lacie. Et je n'ai pas honte de le dire. Je dis que nous sommes pas seuls dans ce monde immense et mystérieux, d'accord.

Mais pour ce que vous dites à propos de Cheshire cher Iain, je suis d'accord avec vous. Mais je crois que vous êtes un peu trop flatteur avec lui. Vu qu'il est de nature sadique, fou et tout autre. XD
Mais pour ce qui est d'un humain, je suis tout à faitement d'accord, car aussi non, peut-être il n'aurait pas été en mesure de se transformer en humain bien entendu. ^^

Mais Lacie, j'espère que tu crois aux extraterrestres toi aussi car je ne veux pas me faire penser pour un fou moi aussi. XD
Mais bon, JE SUIS FIER DE DIRE QUE JE CROIS AUX EXTRATERRESTRES, DONC JE ME FOUS DE CE QUE LE MONDE PEUVENT PENSER SUR MON COMPTE. Héhéhé ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

Le blabla du flood!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:48

Quand j'ai dit que je ne croyais pas aux extraterrestres? J'y crois, je suis juste étonné que la demoiselle semble y croire, après tout elle ne semble pas croire en toutes choses pouvant être ditent anormal. Elle me semble si rationaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Cheshire Cat
Admin



Messages : 95
Points : 129
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : ici... et parfois là...

Le blabla du flood!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:55

-Arretez de parler de ça !!!

(mes parent étaient normaux non... c juste moi qui est different... je SAIS PAS JE NE ME RAPPEL PAS D'EUX.... BREF, RIEN DE MON ENFANCE... ai-je eu une enfance?)
le chat vennait de réaliser comment ignorent il était dans ce domain... ça le frustrait...extremement...


Dernière édition par Cheshire Cat le Jeu 4 Fév 2010 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alicesnightmare.forumsrpg.com
Étiam Dravir

Étiam Dravir


Messages : 31
Points : 47
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 30
Localisation : Nyahaha

Le blabla du flood!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:09

Je n'ai pas dit que vous ne croyez pas aux extraterrestre Iain. ^^

Mais pour ce qui est de Cheshire, votre qualité de français est médiocre ce soir. Vous qui dit d'écire avec un bon et beau français sans fautes. XD
Désolé, fallait trop que je tiennes à préciser. Toute mes excuses cher Cheshire. XP
Revenir en haut Aller en bas
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

Le blabla du flood!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:19

Vlan dans les dents! Pauvre petit minou! XD

( Bon je suis mieux de ne pas trop en rajouter avant que ca se retourne contre moi. Le français n'est pas mon fort.)

Quand vous parlez d'extraterrestre, pensez-vous à Madhatter ou aux petits hommes verts?
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Étiam Dravir

Étiam Dravir


Messages : 31
Points : 47
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 30
Localisation : Nyahaha

Le blabla du flood!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:26

Pas vraiment. Je parle d'extraterrestre dans la réalité et non dans le forum pour le plaisir, bien sûr. Je crois que nous ne sommes pas les seuls dans ce monde. Il y a des milliers et des milliers d'étoiles autour de nous ainsi que des galaxies. Nous ne sommes certainement pas les seuls êtres vivants ici. Selon moi, je suis sûr qu'ils seraient comme nous, mais plus évolués, intelligence et etc.

Donc oui, pour vous, je parle des petits bonhommes verts. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

Le blabla du flood!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 10:13

-Mais vous êtes tous tarés ou quoi?C'est impossible que quelqu'un ici ne croit pas aux extraterrestres,puisque nous sommes ENTOURÉS d'extraterrestres!Pardonnez-moi mais je doute que nous soyons sur la Terre ici,donc cela fait de MadHatter,Chester et compagnie des extraterrrestres. Étiam disait qu'il était impossible que nous soyons seuls dans l'univers.C'est certain!Regardez ou nous sommes,bon sang!Dans un autre univers!

(roule des yeux).

Et en passant,je vous plains mon cher Chester.En général(et je dis bien en général,il y a des exeptions même si dans un monde parfait il ne devrait pas y en avoir) l'enfance est une des plus belles péiodes d'une vie,celle ou se forge la personnalité et les rêves d'une personne.C'est censé être une période d'insouciance,d'innocence et de joie.C'est triste que vous ne vous en rappeliez plus...Même de vos parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Étiam Dravir

Étiam Dravir


Messages : 31
Points : 47
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 30
Localisation : Nyahaha

Le blabla du flood!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:07

Quel réponse pleine de bons sens ma chère Lacie. *o*

Je suis d'accord avec vous. Il faudrait que, même si vous ne vous souvenez plus, Cheshire, il faudrait que vous fassiez un effort pour vous souvenir de vos parents, faire de la recherche par exemple. Déjà là, cela serait un très bon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

Le blabla du flood!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:49

Je suis en total désaccord avec vous. S'il a oublié, s'est qu'il a une bonne raison. Pourquoi déterrer le passé quand il semblerait qu'il soit sources de douleur? On oublit pas toute son enfance si elle a été heureuse.

(Iain, lui, aurait voulu oublier. Il jalousait le chat qui lui, y était parvenu.)
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

Le blabla du flood!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:42

Iain ne put se retenir, il sursauta. Il n'avait pas vu le gamin arriver. Et d'où sortait-il premièrement?

-Ah non, pas un autre fou!

échappa-t-il dans un murmure. Sans s'en rendre compte, il dévisageait le nouvel arrivé. Il se reprit.

-Ça va et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Étiam Dravir

Étiam Dravir


Messages : 31
Points : 47
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 30
Localisation : Nyahaha

Le blabla du flood!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:32

J'avoue que je n'y avais pas penser, toutes mes excuses.

Et bien,voilà un nouveau parmis nous... Bienvenue dans cette discussion bizarre et plutôt loufoque. Hey mais, je ne suis pas fou moi. Je ne suis pas comme ce fameux Chester et Maddy. Non mais, pour qui vous me prenez. Pardonnez-moi de ne pas m'avoir présenté, mais je suis Étiam Dravir. Vous pouvez m'appeller Étiam.

Il fut un des ses plus beaux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Admin



Messages : 95
Points : 129
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : ici... et parfois là...

Le blabla du flood!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:22

Chester avait eu l'air de recevoir un autre choque!
il n'était pas fou il était different! Il y a toute une différence la dedans non?

...je ne suis pas fou..gnmegnemmmeuhh...

il marmonait dans un coin sombre et élogner du petit groupe tout joyeusement réuni...

il n'était pas voulu, pas aimé, même pas RESPECTÉ dans SON monde à lui.

il se sentit tout d'un coup très seul.

Et à ce momment il disparaissait... il allait laisser ces gens "non extraterrestre" entre eux...

(mais attend pourquoi il serrait l'extraterrestre et pas eux,c'est eux qui ne sont pas de ce monde... donc c'est eux les extraterrestres)

il se sentait toujours rejet...

(tempi j'aime la solitude c'est le meilleur des compagnons...pas vraiment...)

le chat adorable et piteux se mit à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
https://alicesnightmare.forumsrpg.com
MadHatter
Admin
MadHatter


Messages : 91
Points : 104
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Le blabla du flood!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:35

Maddy revint alors de son joli chanp de fleurs, calmé après avoir pris une fleur dans le visage au bout du champ...

-bonjouuuurrrr!!!! ^^ ça fait un moment, n'est-ce pas? comme je suis content de vous voir!
ah! chester! *lui donne un calin*
et cette chèèère lacie! *lui donne l'accolade*
ah! et puis Iain!! *lui serre la main*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majutsu.forum-actif.net
Étiam Dravir

Étiam Dravir


Messages : 31
Points : 47
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 30
Localisation : Nyahaha

Le blabla du flood!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:42

Étiam vit que Cheshire était partit. il le vit seul un peu plus loin. Il se dirigea vers lui et le prit par le bras.

-On lieu de te résigner à ton sort mon cher Chester, ce serait mieux que tu les affrontes au lieu de les fuir. Je te comprend, honnêtement. Donc, tu n'es pas tout seul dans ton cas.

Il le ramena vers le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

Le blabla du flood!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 10:16

-Allons, allons,calmez-vous mon cher Chester!

Dit la jeune fille, radoucie.(ben quoi!C’est qand-même une fille!)

Elle se dégagea de se Maddy qui décidément aimait bien la toucher, et alla prendre la main du garçon dans les siennes.

-Là,là,c’est fini.

Continua-t-elle,habituée aux chagrins futiles des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
MadHatter
Admin
MadHatter


Messages : 91
Points : 104
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Le blabla du flood!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:13

vexé que la jeune et soucieuse Lacie ne prenne pas ettention à lui, Il se tourna vers le jeune garçon dont il venait de remarquer la présence. Il s,approcha de lui en souriant.

-et toi, jeune homme, *en s'essuyant une petite larme qui perlait au coin de l'oeil gauche*
...aimes-tu le thé?? moi j'adore le thé! on dirait que les gens ne veulent pas comprendre à quel point j'aime cette substance liquide qui a un même non, mais pour tant de possibilités de goûts, de petites subtilités.... snif sniff *se remit à pleurer lentement tout en s'asseyant au sol même*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majutsu.forum-actif.net
Cheshire Cat
Admin



Messages : 95
Points : 129
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : ici... et parfois là...

Le blabla du flood!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 11:47

-T’arrêt tu de brisé l’ambiance!!

Chester n’aimait pas que l’on lui vol l’attention. Tout le monde lui avait été gentil et voila que l’idiot doit venir tout chambouler.

Le chat plus adorable du tout sauta au visage du chapelier pour lui refaire le portrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://alicesnightmare.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le blabla du flood!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla du flood!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOOD RPG (un rp global)
» Flood Normal (ici c'est hors-rpg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice's Nightmare :: ...:::Corbeille:::... :: Corbeille-
Sauter vers: