Alice's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ah... vous êtes perdu dans un cauchemar et ne pouvez pas vous réveiller... Alors, mettez vous à l'aise car il me semble que vous allez rester parmi nous pour un certain temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le blabla du flood!!

Aller en bas 
+3
Lacie
MadHatter
Cheshire Cat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

Le blabla du flood!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:51

-Espèce de folle! C'est quoi ton probleme! Mon oreille ne t'a rien fait et puis je crois pas avoir fait quelque chose de mal!

Il se défit de l'emprise de Lacie. La remarque qu'elle lui fit plus bas, le fit sourire.

- Et si je veux pas aller jouer ailleurs?

Il regardait Mari-li quand il avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Cheshire Cat
Admin



Messages : 95
Points : 129
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : ici... et parfois là...

Le blabla du flood!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:50

-La mer de larmes!? Tu ne sais pas c’est quoi!

Chester était plier en deux tellement qu’il en riait, pas seulement que c’est la petite Alice qui a crée la mer de larmes mais elle avait failli se noyer dedans. Puis qui l’avait si gentiment sauvé LUI. CHESTER!!!

-Tu ne t’en rappel même pas. C’était pourtant notre première rencontre.

Il fit mine d’être insulté mais souriait trop pour vraiment le paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://alicesnightmare.forumsrpg.com
Mari-li Ikai

Mari-li Ikai


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Ou ce que je veux ~

Le blabla du flood!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:41

Mari-li ne comprenais pas trop se qui se passait autour d'elle. Iain était arriver et c'était installer entre elle et Lacie. Cela ne l'avais pas trop troubler. Eh puis elle s'étais rassurer sur le cas du garçon, Lacie lui avait dit qu'au fond, il était gentil et elle se devait de croire sa nouvelle amie. Par contre là, elle ne savais plus trop quoi penser, car Lacie avec commencer a lui crier dessus. Elle le traitait de pervert... est-ce qu'un pervert pouvait être bon au fond... la jeune fille ne comprenait décidément plus rien. Elle haussa les épaules et retourna à sa contemplation des nuages, elle en remarqua même un en forme de rectangle... un barre de chocolat ! Puis elle sentit un regard sur elle. Iain la regardait...que voulait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Étiam Dravir

Étiam Dravir


Messages : 31
Points : 47
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 30
Localisation : Nyahaha

Le blabla du flood!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:00

Tout d'un coup, une autre personne arriva et vit ces deux jeunes filles et ce jeune homme avec qui il avait passé un sale mauvais quart d'heure. Il arriva en arrière des trois personnes et dit d'un ton jovial qui ensuite arriva avec un ton agacé:

Bonjour Lacie, ça va bien? Ah, mais qui voilà...J'espère que tu n'es pas en train de draguer mon cher Iain....?! Oh, mais ne serais-ce pas une nouvelle arrivante... Bonjour à toi, je me présente. Je me nomme Étiam...

Il afficha un sourire sur le coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

Le blabla du flood!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 9:31

- Bonjour, vous. qui que vous soyez, croyez-vous que vous pourriez botter le derrière de cet espèce de...Enfin, bref?

Et elle jeta un regard noir à Iain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Alice

Alice


Messages : 39
Points : 58
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31
Localisation : S'est encore perdue xD

Le blabla du flood!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 9:35

Alice éclata de rire.

- Ah oui, cette mer-là!!! Excuse-moi, Chester, mais je n'aime pas trop m'en rappeller parce que j'avais beaucoup de peine quand je l'ai fabriquée. Heureusement que tu es arrivé pour me consoler, parce que j'avais très peur. Je ne savais pas encore que ce monde était chouette, tu comprends?

Et cette fois, spontanément,elle s'approcha et fit un gros calin à son ami, tout à disant à Maddy (elle était habituée):

- Et après, ce sera ton tour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Étiam Dravir

Étiam Dravir


Messages : 31
Points : 47
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 30
Localisation : Nyahaha

Le blabla du flood!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:16

Il regarda Lacie d'un regard amusé et lui répondit:

Je peux bien faire ça pour toi...Lacie....Attends deux secondes...

Il prit le collet du chandail de Iain et l'envoya valsé plus loin, très haut dans le ciel.

Et voilà...c'est fait...Veux-tu autre chose? dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

Le blabla du flood!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 12:33

Valsé un peu plus loin égal à queques pas de là. Iain furieux voulu sortir son épée. il réalisa en s'élancant qu'il ne l'avait pas. Il arrêta près de Étiam.

-Merde, j'avais oublié. Elle est chez...Maïté...eee...non...Mélina...Marie-Julie...non Pascale! Ha et puis peu importe. Bon il va falloir remettre ça...

Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

Le blabla du flood!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 12:41

Lacie aurait dû se sentir soulagée de voir l'énervant jeune homme voler au loins. Cependant, elle ne pu étrangement s'empêcher d,être inquiète et cela l'agaça au plus haut point. Elle se tourna quand-même vers Étiam et lui dit:

- Merci, mon cher, il le méritait croyez-moi!

Mais elle fut tout de même contente de le voir se relever sans dommage et rennoncer à se battre. Elle se promis quand-même de retenir tout ces nom de filles pour les lui ressortir au visage quand il l'embêterais trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Cheshire Cat
Admin



Messages : 95
Points : 129
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : ici... et parfois là...

Le blabla du flood!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:25

Au moin elle s'en rappelait. Le calin avait surprit le chat un peu et il ri quand elle consolait Maddy en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://alicesnightmare.forumsrpg.com
Mari-li Ikai

Mari-li Ikai


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Ou ce que je veux ~

Le blabla du flood!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 10:31

Mari était toujours en pleine contemplation quand un autre garçon arriva, il parla un moment avec Lacie, puis il se tourna vers la nouvelle et se présenta à elle. Il s'appellais Étiam. Elle voulu se présenter a son tour, mais il ne la regardait déjà plus. Au lieu de ça, il s'occupa plutôt d'envoler Iain volé plus loin. Elle s'inquieta pour lui, avec un tel vol plané se devait d'être douloureux de retombé au sol. Par contre, elle n'osait pas trop aller voir. Elle se dit qu'il vallait mieux pour elle rester silencieuse. Elle venait de dire ça et voilà qu'en essayant de se lever, son chandail était rester prit sur un clou et lorsqu'il se décrocha elle fit quelque roulade au sol. Elle poussa un soupir en voyant son genou tous egratigné.
- ouille...
Revenir en haut Aller en bas
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

Le blabla du flood!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:23

Iain vit un occasion de se rapprocher. Dans un bond, il était au côté de la demoiselle. Avec discretion, il regarda dans le décolté de Mari-li, quand il lui prit la main pour lui demander:

-Vous aller bien ma demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

Le blabla du flood!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:34

Lacie s'approcha de Iain et lui envoya une bonne claque derrière la tête.

- Iain! Merde, arrête de profiter de la situation!

Elle le repoussa plus loin (bon, on s'entend qu'elle réussit uniquement parce qu'il ne se défend pas trop) et se pencha vers la jeune fille:

- Ça va, Mari?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Étiam Dravir

Étiam Dravir


Messages : 31
Points : 47
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 30
Localisation : Nyahaha

Le blabla du flood!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 15:48

Étiam ragarda Iain avec une certaine méfiance. Il n'arrêtait pas de s'approcher de la demoiselle avec une certaine vigueur. Il le prit par le colet.

Non, mais un peu de respect. Si tu n'arrêtes pas immédiatement, je vais te faire valser encore bien plus loin, et ce n'est pas une blague.dit-il en s'apprêtant à sortir son épée.

Avec son ton sérieux et un peu rancunié, dans ses yeux brillait une lueur fort amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

Le blabla du flood!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:01

Iain le repoussa. Voila que ce petit con venait chercher le trouble! Iain le repoussa avec brusquerie.

-Une fois c'est assez, tu l'auras bien mérité! Et puis qu'est-ce que j'ai fait de mal? Je lui ai demandé si ca allait!

Avant qu'Étiam ne sorte son épée. Iain lui envoya son poing dans la figure. Il frappa fort et rapidement. Non mais pour qui il se prenait ce Étiam?! Il ne fesait rien de mal! Lui, blesser une fille! Comme s'il avait besoin de les forcer pour qu'elles couchent avec lui! Il n'avait jamais fait de mal à une fille. Il attendit passiement que ce dernier se lève et attaque à son tour. Iain se savait désaventagé puisqu'il n'avait pas d'arme, mais frapper cet idiot l'avait défoullé.
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Étiam Dravir

Étiam Dravir


Messages : 31
Points : 47
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 30
Localisation : Nyahaha

Le blabla du flood!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:48

*Non mais pour qui il se prend ce con...?! Je ne faisais que l'agacé et voilà qui m'envoie un poing à la figure...Non mais...!

Il se releva sans difficulté et le regarda droit dans les yeux, nez à nez avec une envie de lui renvoyer son coup.

S'cuse-moi monsieur qui a les nerfs à vif, mais je sais que tu ne lui feras rien. C'est juste le fait que tu profites de l'innocence de cette fille pour pouvoir la draguer et d'en profiter pour regarder dans son décolté....QUI M'ÉCOEURE AU PLUS AU POINT...!!! C'est un manque d'impolitesse devant une femme. Je n'en reviens pas que vous ayez le culot de faire ça...

De plus en plus qu'ils s'engueulaient, de plus en plus qu'Étiam paraissait amusé. Il riait de plus en plus, trouvant que la situation devenait trop amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

Le blabla du flood!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 10:53

Délaissant Mari avant qu,elle n,ait pu répondre, Lacie se tourna vers Iain et Étiam juste à temps pour voir toute la scène, bouche bée.

« Ah, ces garçons! Ils ne pensent donc qu,à se battre? C'est donc tout ce qu'ils peuvent faire?»

Songea-t-elle, découragée. Elle s,approcha des deux hommes, nez à nez, qui s'engeulaient. Les maisn sur les hanches, elle tonna:

-ÇA SUFFIT! Étiam,j'avoue que je suis d,accord avec vous au sujet de son manque de respect, mais ce n'était pas une raison pour le provoquer! Un gentlemen ne règle pas une situation comme ça. Quand à vous, espèce d'imbécile, (dit-elle en se tournant vers iain), je sais que vous n'avez rien d'un gentlemen mais bon sang, vous auriez pu vous retenir! Et je parle autant du coup de poing que du décolleté! Et maintenant...

Encore une fois, elle saisi iain par l'oreille pour le faire reculer un peu. Puis, elle se mit entre les deux adolescents.

- Vous allez cesser de traumatiser notre nouvelle venue et vous allez vous calmer, d'accord!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Étiam Dravir

Étiam Dravir


Messages : 31
Points : 47
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 30
Localisation : Nyahaha

Le blabla du flood!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 15:21

Mais je ne la traumatise pas, Lacie. Voyons donc, moi faire ça. dit-il en souriant. Oui, je veux bien arrêter à condition que ce voyeur arrête de regarder on sait où.

Tout en disant ça, il regarda Iain dans le blanc des yeux, toujours une lueur amusé dans le fond de son regard ardent. Il était calme et attendait patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

Le blabla du flood!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:07

La lueur qui brillait au fond des yeux à ce Étiam énervait royalement Étiam. S'il croyait qu'il allait répondre! Il se mettait le doigt dans l'oeil.

-Vous ne croyez pas qu'on s'éloigne du sujet?

Il l'ignora totalement Étiam et se retourna vers Mari-li, cette fois il ne loucha pas, mais il était impossible de savoir s'il était sincere.

-Allez-vous bien très chère?
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

Le blabla du flood!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:48

Lacie se frustra.

- Bon, j'en ai marre!

Elle saisit le bras de Mari et s'éloigna d'un pasa rageur ens a compagnie. elle jeta par-dessus son épaule:

- Quant à vous deux, je vous emmerde! Entretuez-vous donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

Le blabla du flood!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 12:15

Iain la regarda perplexe.

«Combien de temps ces deux filles pourront survivre, dans ce monde, seules?»

-Je vous emmerde, dit par une bourgeoise!?

Iain se mit à rire, c'est la meilleures ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

Le blabla du flood!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 16:32

Lacie devint rouge pivoine. En elle, quelque chose craqua. Et ce n'était pas désagréable...

Elle sapprocha vivemet de Iain et fit mine de le frapper. Comme il levait le bras pour se protéger, elle lui écrasa violement le pieds.

- Voilà ce qu'elle te dit, la bourgeoise! Grogna-t-elle.

« Et encore...Il a de la chance que je n'aie plus de talons hauts.»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

Le blabla du flood!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 16:58

-Aie!!!!! Espèce de folle! T'a de la chance que je frappe pas les filles! Les bourgeoises sont vraiment folles.

À voir la face de Lacie, Iain ne résista pas. Il rit et rit et rit encore. Il en pleurait presque.

«Une chance qu'elle n'avait pas de talont...»
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Alice

Alice


Messages : 39
Points : 58
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31
Localisation : S'est encore perdue xD

Le blabla du flood!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 9:11

Alice lâcha finalement Chester et, oubliant un peu Maddy (après tout, t'avais qu'à répondre), elle demanda au jeune garçon:

- Dit, Chess, pourquoi t'es pas venu me chercher? Je t'attendais, moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Cheshire Cat
Admin



Messages : 95
Points : 129
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : ici... et parfois là...

Le blabla du flood!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:04

Chester était ébranlé par la question. Il l’avait cherché partout mais elle n’était pas chez elle. Il avait cherché pour de nombreux jours comment pouvait-elle croire qu’il n’avait pas essayé de tenir cette promesse. Il était encore plus mécontent quand il su qu’elle l’attendait. Le sourire aux lèvres mais avec un regard triste, il ne dit rien de cette réalité.

-Ce qui compte c’est l’instant présent!!

S’écria-t-il avec une voix enjouée. Il ramassa Alice dans ses bras de vitesse mais sans lui faire de mal et sauta. Ils avaient quitté cette petite clairière pour une autre que Chester savait être la préféré de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://alicesnightmare.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le blabla du flood!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du flood!!   Le blabla du flood!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla du flood!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOOD RPG (un rp global)
» Flood Normal (ici c'est hors-rpg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice's Nightmare :: ...:::Corbeille:::... :: Corbeille-
Sauter vers: