Alice's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ah... vous êtes perdu dans un cauchemar et ne pouvez pas vous réveiller... Alors, mettez vous à l'aise car il me semble que vous allez rester parmi nous pour un certain temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Flytcher

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flytcher

Flytcher


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Il est perdu...

Présentation de Flytcher Empty
MessageSujet: Présentation de Flytcher   Présentation de Flytcher Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:27

Nom :
Flytcher

Sexe :
Homme

Age :
N’en a pas… Sans racines, il ne vieillit plus, mais semble avoir 17 ans

Race :
Homme-Fleur


Type de fleur :
Nigelle de Damas



Pouvoir :
Répandre des odeurs diverses (bonnes comme mauvaises)



Monde :
Merveilleux



Description physique et mentale :

Personnage d’apparence humaine à quelques exceptions près… Yeux mauves, teint légèrement verdâtre, de grandes pétales bleues éclatantes lui servent de cheveux qu’il essait de cacher en permanence avec une tuque grise. Il abord des vêtements décontractés, trouvé dans une sécheuse vagabonde qui passait par là, qui ne met pas trop en valeur son corps long et très mince à l’image d’une fleur. Ses pieds sont à mi-chemin entre les pieds humains et une feuille, mais peu de personnes les ont réellement vue car rare sont les fois où il s’est délaissé de ses chaussures bien aimées qui lui assure un équilibre presque parfait… Flytcher est très rancunier et en veut à tous ceux qui piétinent les fleurs… Il n’est pas particulièrement fort et ne sait pas se battre, mais lors d’un corps à corps sont instinct de survit le pousse à faire des choses étranges… Mis à part cela, il est très vulnérable et l’amour lui brise le cœur.






Histoire :

Flytcher, homme-fleur unique en son genre, est natif du champ musical qu’il a déserté il y a de cela plus de 15 ans après avoir échappé à un homicide atroce… Un jour une Harpie sans pitié est venue s’assoir sur son frère et a cueillit sa dulcinée pour lui arracher une à une ses magnifique pétales. Indifférentes aux cris de douleurs effroyables que poussait la petite fleur, la créature prononçait à voix basse des incantations de magie noire, un sourire sadique flottait sur ses lèvres. Encore aujourd’hui, le souvenir de cette scène lui donne des frissons de terreur et le murmure incessant vient hanter ses nuits « Il m’aime… Il ne m’aime pas. Il m’aime… Il ne m’aime pas. Il m’aime… »

Malgré tout, la jeune fleur ne se laissait pas abattre! Au contraire, il grandissait plus que jamais et renforcissait ses racines afin de s’assurer une vie encore plus longue dans ce champs où il avait germé… Puis un jour la vérité le frappa telle une goutte de pluies lors d’un orage... Pourquoi restait-il ici? Il n’avait plus de famille, une "chose" avait cueillit ses parents et s’était rouler sur ses sœurs et cousin en riant comme un fou… C’est alors qu’il prit LA décision… Il s’arracha lui-même de terre, renonçant ainsi à ses racines et fuit le Champ Musical. Avec la force du désespoir, il réussit à survivre en s’adaptant peu à peu à son nouvel environnement. La petite fleur qu’il était se transforma afin de devenir une créature du monde merveilleux totalement exceptionnel … Eh oui! Flitcher était la première fleur à abandonner ses racines qui lui assurait de ne jamais manquer de ce dont il avait besoin pour vivre. Depuis ce temps, il airât dans la forêt en attendant que sa forme se stabilise dans l’éventualité de peut-être un jour se montrer au-devant de ces gens étrange qui ne cesse de perturber le calme et le silence du boisé…



-VOUS-

Parlez-nous un peu de vous!!:
Hum... Je n'est pas grands choses à dire sur moi-même. Je préfère de loins que vous vous contentez de découvrir avec moi, le personnage que j'ai mis sur pieds! XD

Niveau rp:
Totalement débutant! Je vais poser beaucoup de questions...
Pour commencer, que veut dire "rp" déjà?

Comment avez-vous connu le forum?:
Par l'intermédiaire de fanatiques fini de Alice au pays des merveilles...


Un dernier commentaire:
Aidez-moi, c'est ma première fois!!

Question mathématique:
[ok]
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Admin
MadHatter


Messages : 91
Points : 104
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Présentation de Flytcher Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flytcher   Présentation de Flytcher Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:04

Parfait! ta présentation est correcte!^^
je te valide! tu peux maintenant aller faire ton premier rp à l'endroit ou tu veux! =D
*p.s. RP ~> RPG veux dire Role-Playing-Game. Seulement, c'est à l'écrit, comme une histoire, un roman que nous bâtissons tous ensemble!^^*

et n'aie pas peur, tu peux poser autant de questions que tu veux, je te répondrai toujours!
pour le reste, j'aimerais bien que tu mettes au mojns une image, de ce que tu veux, pour commencer ton premier rp. parce qu'il faut se l'avouer, converser avec quelqu'un qui n'a pas de visage, même un tout petit peu, c'est un peu comme de marcher avec un fantôme, tu vois ce que je veux dire?
si tu veux savoir comment faire ton premier rp, je te l'ai écrit dans un mp que je t'ai envoyé. *vas voir dans la barre de navigation, à côté de l'icône de connexion♥*

Enfin et finalement, Bienvenue, très cher Flytcher!! =)
Nous t'attendons avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majutsu.forum-actif.net
Mari-li Ikai

Mari-li Ikai


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Ou ce que je veux ~

Présentation de Flytcher Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flytcher   Présentation de Flytcher Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:28

Bienvenue Flytcher, Bonne chance dans ta découverte du RPG, tu va voir c'est amusant comme tous =DD Surtout que tu as un bon prof (: Je peux te dire que je le sait,pour avoir passé par la même étape que toi dans le passé. Sinon, très belle fiche hein, assez original. J'espère que tu va t'amuser sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Flytcher

Flytcher


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Il est perdu...

Présentation de Flytcher Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flytcher   Présentation de Flytcher Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 22:10

Merci de m'accueillir!
Je ne doute pas du plaisir que je vais avoir ici, mais avant tout, avez-vous des suggestions à me faire pour mon avatar? Ou pourrais-je trouver une image qui me corresponderais à peu près?
Revenir en haut Aller en bas
Étiam Dravir

Étiam Dravir


Messages : 31
Points : 47
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 30
Localisation : Nyahaha

Présentation de Flytcher Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flytcher   Présentation de Flytcher Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:11

Salut. Je te passe la bienvenue. ^o^
J'ai une suggestion :
Présentation de Flytcher 64493610
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Admin
MadHatter


Messages : 91
Points : 104
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Présentation de Flytcher Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flytcher   Présentation de Flytcher Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:11

oui, moi aussi je chercherai une idée pour toi!^^
je te l'enverrai par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majutsu.forum-actif.net
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

Présentation de Flytcher Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flytcher   Présentation de Flytcher Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 10:06

Kikoo!

Bienvenue ici!

Le graphique est moyen, les admins médiocres mais en général, c'est pas si mal...Lol, je blague xD

En passant, petit truc pour la prochaine fois où tu t'inscrira dans un forum: choisi ton image perso AVANT et base-toi dessus pour faire ta description!

( à moins que tu ailles des amies super-bonnes en dessins et sur l'ordi qui peuvent de gosser quelque chose...Mais toi t'as pas ça, hein? xP)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Flytcher

Flytcher


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Il est perdu...

Présentation de Flytcher Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flytcher   Présentation de Flytcher Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:40

Tu as raison... Merci pour la suggestion, je ferais cela la prochaine fois! Mais en attendant de trouver quelque chose de plus aproprié, je garderais ce petit bonhomme, un peu trop rose à mon goût!

Merci d'être venu à mon secour MadHatter!!
Revenir en haut Aller en bas
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

Présentation de Flytcher Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flytcher   Présentation de Flytcher Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 13:06

Maddy poweeeeeeeeeeer! xD
C'est aussi lui qui a trouvé mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Flytcher Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flytcher   Présentation de Flytcher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Flytcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Ma présentation :.
» Présentation de Vinkkk
» Présentation d'Alice
» Modèle de présentation
» Présentation de Lacie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice's Nightmare :: ...:::Avant tout:::... :: Fiches de présentations-
Sauter vers: