Alice's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ah... vous êtes perdu dans un cauchemar et ne pouvez pas vous réveiller... Alors, mettez vous à l'aise car il me semble que vous allez rester parmi nous pour un certain temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Lacie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

Présentation de Lacie Empty
MessageSujet: Présentation de Lacie   Présentation de Lacie Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 19:46

PERSONNAGE-


Nom: Lewis

Prénom: Lacie

Âge: 17 ans

Pouvoir ou qualité: Rester calme quelle que soit la situation.

Monde(merveilleux ou humain):Humain

Description physique et mentale:(8 lignes minimum):

Lacie a les cheveux blonds et ondulés,qui lui arrivent au millieu du dos.Ses yeux sont bleus.Elle porte souvent des robes longues mais pratiques,sans froufrous.Elle a l'air fragile et timide,mais ce n'est qu'une apparence:Elle a un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds.C'est une fille qui a les pieds sur terre,qui ne croit qu'en ce qui peut être prouvé scientifiquement ou qui est logique.Elle ne croit pas en la magie,au surnaturel et même en l'amour(quel choc elle va avoir xD).Cependant,au fond,c'est une fille très seule qui se comporte ainsi pour se protéger d'éventuelles déceptions.Elle peut faire preuve de beaucoup de sensibilité et de gentillesse,et d'ailleurs elle va beaucoup changer durant son périple...Pour le meilleur et pour le pire.

Histoire:(8 lignes minimum):

Lacie est la grande soeur d'Alice.Depuis leur tout jeune âge,les deux jeunes filles se sont toujours disputées sans arrêt,car elles sont très différentes l'une de l'autre.Cependant,elles s'aiment beaucoup.Lacie a rapidement été séparée de sa soeur et envoyée dans un pensionnat,puisqu'elle était excellente à l'école et que ses parents en avaient les moyens.Donc,même si elle l'aime,elle ne connaît pas beaucoup Alice et son enfance n'a pas été la même. Une fois,elle s'est même fait kiddnaper! Finalement, les voleurs l'ont balancée dans une rivière à l'intérieur d'un sac. D'où sa phobie de l'eau. Heureusement, vous vous en doutez, elle s'est fait secourir à temps.Souvent seule,elle ne s'est pas vraiment attachée a personne et a passé le plus clair de son temps plongée dans ses études.Elle est secrètement jalouse d'Alice,qui sait si bien s'amuser et s'inventer des mondes...Un jour,elle cherche sa jument (qu'elle adore) qui s'est enfuie dans les bois.C'est la qu'elle trébuche et tombe...?

-VOUS-


Parlez-nous un peu de vous!!=D :

Je m'appelle Marie-Julie Groleau,j'ai 17 ans et...Et puis merde,vous me connaissez,bordel!J'aime lire, écrire,rêver et...Vous xD

Niveau rp:

Assez bon je crois.


Comment avez-vous connu le forum?:

Par mon admin d'amoooour xD

Un dernier commentaire?:

Je vous aime xP [ok]


Dernière édition par Lacie le Lun 19 Avr 2010 - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
MadHatter
Admin
MadHatter


Messages : 91
Points : 104
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Présentation de Lacie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lacie   Présentation de Lacie Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 15:52

t'a pas lu les règlements, hein...? ..si?
et...as-tu bien copié-collé le code du modèle de présentation? -____-''
en tout cas Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majutsu.forum-actif.net
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

Présentation de Lacie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lacie   Présentation de Lacie Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 20:19

cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
MadHatter
Admin
MadHatter


Messages : 91
Points : 104
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Présentation de Lacie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lacie   Présentation de Lacie Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:09

ça va pour cette fois-ci, Lacie... pfiouu...
mais je ne devrai pas laisser passer les autres s'il y en a qui ont également des problèmes avec leur présentation, xD
donc maintenant, et théoriquement, tu pourrait enfin commencer à rper^^
donc maintenant je te souhaite bon rp! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majutsu.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Lacie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lacie   Présentation de Lacie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lacie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Flytcher
» Présentation de Vinkkk
» Présentation d'Alice
» .: Ma présentation :.
» Présentation de Iain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice's Nightmare :: ...:::Avant tout:::... :: Fiches de présentations-
Sauter vers: