Alice's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ah... vous êtes perdu dans un cauchemar et ne pouvez pas vous réveiller... Alors, mettez vous à l'aise car il me semble que vous allez rester parmi nous pour un certain temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Alice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice

Alice


Messages : 39
Points : 58
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31
Localisation : S'est encore perdue xD

Présentation d'Alice Empty
MessageSujet: Présentation d'Alice   Présentation d'Alice Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 12:33

-PERSONNAGE-


Nom: Lewis

Prénom: Alice

Âge: 15 ans

Pouvoir ou Qualité:(Avec autorisation d'un admin)

Ben...A une grande imagination?

Monde:(Humain ou Merveilleux)

Humain

Description physique et mentale:(8 lignes minimum)

Bon.Alice a les cheveux blonds et les yeux bruns. Elle porte souvent des robes puisqu'elle est une bourgeoise,et roses puisqu'elle aime le rose xD.De constitution fragile et frêle,elle est assez maladroite et extrêmement rêveuse. Elle a souvent les pieds dans les plats,a une imagination débordante et un coeur gros comme ça.Elle peut parfois parraître stupide,mais c'est seulement parce qu'elle est toujours dans la lune qu'elle est constament perdue!Parce que vraiment,parfois elle n'est pas toute la.C'est le genre de personne qu'on imagine vraiment pas se fâcher ou se battre.Elle a dailleurs très bon caractère,et est peut-être juste un peu naive...Elle est incapable de faire du mal a une mouche,et une mouche serait incapable de lui faire du mal tant elle est innocente (dans tous les sens du terme...).Son pire défaut:elle est extrêmement gaffeuse,mais s'en rend rarement compte! C'est une fille très gentille qui pense toujours aux autres...Enfin,quand elle pense tout court xD

Histoire:(8 lignes minimum)

Heu...Faut vraiment que je précise xD?Bon.Alice a eu une enfance tranquille avec sa mère,son père est sa grande soeur Lacie.Elle n'a cependant pas été très proche d'eux,étant toujours dans un pensionnat.En plus,elle n'avait pas les mêmes priorités qu'eux:La richesse et l'école n'était rien pour elle.Venant d'une famille bourgeoise,elle devait apprendre les bonnes manières mais n'a jamais réussi...Elle passait son temps a s'inventer des histoires,a danser,a chanter...Et a couler ses cours,faisant la honte de ses parents (mais elle s'en fichait puisqu'elle ne s'en rendait pas compte)...Puis un jour elle tomba dans le monde merveilleux,ou malgré qu'elle ait eu un peu peur elle s'amusa beaucoup.Je ne raconterai pas ce qui s'y est passé,parce que si vous êtes sur ce forum et que vous ne le savez pas vous faites dur xD. À la fin de son péripole, la reine de coeur lui fit un peu peur et elle paniqua, souhaitant de tout son coeur rentrer chez elle. Cela arriva, à sa grande honte. Elle l'a beaucoup regretté et a voyagé partout avec son père, quittant son pensionnat, pour essayer de retrouver ce qu'elle appellait le pays merveilleux. Il lui manquait tellement! Jamais Alice ne s'était sentie aussi à sa place qu'à cet endroit. Et ses amis lui manquaient horriblement...Ainsi, elle passa 6 ans à sauter dans tous les trous qu'elle croisait, manquant parfois de se blesser et traumatisant ses psychologues désemparés. Elle se demandait pourquoi elle n'arrivait pas à retourner là-bas.Peut-être Chester était-il fâché contre elle...

-VOUS-


Parlez-nous un peu de vous!!=D :

Ben...Je m'appelle Marie-Julie, et j'aime lire,écrire et faire semblant et je me répette parce que ceci est mon deuxième perso ici xD

Niveau rp:

Correct.

Comment avez-vous connu le forum?:

Par les admins,quelle question!

Un dernier commentaire?:

On veut le graphiiiiiiique!

15x3-5+18=

[ok]


Dernière édition par Alice le Lun 19 Avr 2010 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Cheshire Cat
Admin



Messages : 95
Points : 129
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : ici... et parfois là...

Présentation d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice   Présentation d'Alice Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 12:46

-Cette présentation est digne du personnage incarné. Je te laisse le OK bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://alicesnightmare.forumsrpg.com
MadHatter
Admin
MadHatter


Messages : 91
Points : 104
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Présentation d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice   Présentation d'Alice Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 13:15

oui, mais quand même, quand on écrit une histoire, on ne dit pas entre parenthèse (si vous le savez pas vous faites dur, il me semble... -____-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majutsu.forum-actif.net
Alice

Alice


Messages : 39
Points : 58
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31
Localisation : S'est encore perdue xD

Présentation d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice   Présentation d'Alice Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 13:26

Hey hey hey,j'écris pas UNE histoire,j'écris L'HISTOIRE,c'est pas pareil!Et avoue que c'est drôle,Maddy xD
Et merci Chester
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Étiam Dravir

Étiam Dravir


Messages : 31
Points : 47
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 30
Localisation : Nyahaha

Présentation d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice   Présentation d'Alice Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:38

Bienvenue à toi Alice. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice   Présentation d'Alice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Ma présentation :.
» Modèle de présentation
» Présentation de Lacie
» Présentation de Iain
» Présentation de Flytcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice's Nightmare :: ...:::Avant tout:::... :: Fiches de présentations-
Sauter vers: