Alice's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ah... vous êtes perdu dans un cauchemar et ne pouvez pas vous réveiller... Alors, mettez vous à l'aise car il me semble que vous allez rester parmi nous pour un certain temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 .: Ma présentation :.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étiam Dravir

Étiam Dravir


Messages : 31
Points : 47
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 30
Localisation : Nyahaha

.: Ma présentation :. Empty
MessageSujet: .: Ma présentation :.   .: Ma présentation :. Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 15:43

Code:
-PERSONNAGE-


Nom:
Dravir


Prénom:
Étiam


Âge:
19 ans


Pouvoir ou qualité:(Avec autorisation d'un admin)
Qualité:Ne laisse jamais tombé


Monde:(Humain ou Merveilleux)
Humain


Description physique et mentale:
Adolescent de très grande taille, il est bien bâtit (pas nécessairement musclé à rat bord (6 pack, et etc.) et porte des vêtements irréguliers comme une chemise courte ayant des bordures orangés, un colet au levé et qui finit en deux bandes de chaques côtés de son corps qui finit vers le genou, ainsi qu'un petit chandail court brun qu'il porte en dessous laissant voir son torse un peu musclé et un pantalon long dont la ceinture est orangé et la boucle grise. Il porte aussi des gants bruns aux bordures orangés ainsi que quelques ceintures attachés après les bras. On voit même aussi qu'il a un étuit pour rangé son épée. Il a les yeux gris-vert sur le ton du turquoise. Ces cheveux ont une coup et une couleur irrégulière pour un humain. Ses cheveux sont long finissant en bas des fesses et que les cheveux du dessus sont mi-longs ainsi que sa couleur qui est d'un rouge ardent. Mais aussi non, il porte des vêtements normaux. Il est de nature combattant, il ne fait pas les choses à moitiés. Il paraît sérieux et distant, mais c'est une personne sociale et dynamique.


Histoire:(8 lignes minimum)
Personne n'a su ce qui c'était passé dans son passé. L'école, même voir ses amis ne savaient rien de son secret sombre et mélancolique. Vous allez être les premiers informés, en fait, on pourrait dire en quelque sorte que vous êtes aux premières loges. Donc, laissez-moi raconter ses mésaventures et ses désespoirs.

Quand il était jeune, Étiam vivait en Espagne. Sa mère était originaire d'Espagne ainsi que sa grand-mère et son père qui était d'originaire d'Italie. Ses parents étaient ses parents adoptifs. Seulement sa grand-mère était maternelle. Seule sait d'où vient vraiment Étiam, car c'était inhabituel pour un humain d'avoir les cheveux rouge et aussi longs. Il n'a ni frère ni soeur. Étant enfant unique, il s'ennurait fortement. Mais ne le savant pas, on aurait dit que le malheur s'était abattu sur lui. Vivant proche d'un volcan, celui-ci, à l'âge de 10 ans, a dû déménager car ce volcan était rentré en éruption faisant de nombreux morts dont son père et sa mère. Sa grand-mère et lui étaient les seuls survivants de cette catastrophe naturelle. Ils déménagèrent alors en Italie, pays natal de son père adoptif. Rien ne se passa durant quelques années jusqu'à ce qu'il rencontre, à l'âge de 15 ans, une adolescente de son âge. Ils allaient à la même école. Après plusieurs mois d'amitié, ils tombèrent amoureux l'un l'autre. Ils étaient toujours ensemble, mais ces moments de bonheur de durèrent pas assez longtemps. Ce jour, ce fut comme un cauchemar pour Étiam. Lui et sa copine se promenaient tranquillement dans une ruelle pour le plaisir lorsque le sol commença à trembler. Les secousses devenaient de plus en plus fortes. Ce n'était pas normal car il n'y a pas de tremblements de terre en Italie. Des crevasses commençaient à se manifester, surtout qu'ils étaient en dessous de leurs pieds. Mais le choc faisait que la crevasse était inhabituelllement large et profonde. Il n'eut pas le temps de retenir sa copine, qu'elle tomba. Celui-ci cria son nom, mais le bruit incéssant cacha son désarrois. Il partit à la course, les larmes aux yeux et effrayé.

Quelques semaines plus tard, celui-ci se retrouva avec sa grand-mère, dans un avion partant pour la France. Celui-ci était dans un gros "down". Il ne réagissait plus, ses yeux étaient vides d'expressions et son visage était livide, preuve de la peur et du choc qu'il avait eu. Sa grand-mère ne pouvait rien pour lui sachant que le coeur de son petit-fils avait rejoins l'abysse où se trouvait sa copine avait, selon lui, perdue la vie. Mais aussitôt arrivés à leur nouvelle destination, une autre catastrophe se produisit. UNe tornade se forma en plein centre de Paris, un fait plutôt étonnant. Tout de suite, ils prirent un autre avion, mais cette fois-ci en direction du Canada vers la ville de Montréal. Enfin arrivés à bon port, ils débarquèrent sans soucis. Cependant, cette fois, aucun élément ne se déchaîna. Il apprit la langue française et put faire ses études secondaires. À l'âge de 16 ans, il commença à reprendre des couleurs, se faisait des amis, mais pas question que ce soit des filles de peur de revivre la perte qu'il avait connu. Malheureusement pour lui, il était doté d'un charme irrésistible de fait qu'aucune fille ne pouvait résister à son pouvoir d'attraction: sa beauté, son intelligence et son honnêteté. Il évitait toujours les filles et participait à des activités qui lui permettait de lui changer les idées. Mais un bon jour, à l'âge de 19 ans, un troupeau de filles lui coura après. Fuyant devant cet orde de femmes en furies, il essaya de se trouver une cachette. Après quelques minutes de fuite intense, il remarqua une petite ruelle. Il s'y engouffra et resta immobile. Les filles passèrent sans le remarquer. Il poussa un soupir de soulagement et s'enfonça plus profondément. Puis, il tribucha sur une poubelle et tomba dedans. C'était le noir total et on aurait dit que ça a duré des heures...


-VOUS-


Parlez-nous un peu de vous!!=D : Pourquoi ça? Vous allez savoir à fur et à mesure.

Niveau rp: Ah ça, je suis quand même assez bon(ne).

Comment avez-vous connu le forum?: Par les deux administrateurs.

Un dernier commentaire?: J'ai hâte de voir le graphiqueeeeuh

15x3-5 18= [ok]


Dernière édition par Étiam Dravir le Lun 25 Jan 2010 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

.: Ma présentation :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ma présentation :.   .: Ma présentation :. Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 22:09

lol pour ton pseudo,méli xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
MadHatter
Admin
MadHatter


Messages : 91
Points : 104
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

.: Ma présentation :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ma présentation :.   .: Ma présentation :. Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 11:30

Hé. ris pas Lacie. c'est pas drôle. et puis ca sonne plutôt bien... et encore, ca serait bien si tu pourrait éviter de prononcer le véritable nom de Étiam sur le forum si elle ne t'en a pas donné sa permission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majutsu.forum-actif.net
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

.: Ma présentation :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ma présentation :.   .: Ma présentation :. Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 15:02

XD
vous me faites tellement rire avec cette manie,c'est fou!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
MadHatter
Admin
MadHatter


Messages : 91
Points : 104
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

.: Ma présentation :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ma présentation :.   .: Ma présentation :. Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 9:15

Peut-être, mais c'est que tu est probablement l'une des seule personne que je conaisse qui veuillegarder les vrais noms des personnes en-dehors des rps. Mais c'est justement cela. la plupart des gens préfêrent être appelés par leur pseudo. Parce que sinon on a raiment l'impression de jouer un personnage dans un jeu, on a pas l'impression que c'est véritablement nous, ce dont le fait de créer un perso est le premier but. de ne pas être soi-même, mais une autre personne. Encore,même si son perso est un homme et qu'elle est une femme dans le monde réel, il est tout de même préférable de l'appeler par des ils. Comme moi lorsque je prends un perso féminin je fais croire à tous que je suis une fille. Pourtant non. tu comprends? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majutsu.forum-actif.net
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

.: Ma présentation :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ma présentation :.   .: Ma présentation :. Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 12:24

Hein?Tu fais croire à tout le monde que quoi???
En tout cas,t'étais en feu toi xD
Bien sûr que je comprend,et ce n'est pas vrai que je TIENS à vous appeller par votre vrai nom,mais faut pas devenir dingue non plus!Moi perso c'est juste que je m'en fou.Ça vous dérange que les gens CONNAISSENT votre nom ou ça vous dérange qu'ils vous APPELLENT comme ça?parce que je ne vois pas en quoi le fait qu'ils le connaissent puisse brimer votre créativité xP
Mais pour ce qui est de se faire appeller comme ça,je comprend quand-même...
Vous êtes tous cnglés pour vrai,tous autant que vous êtes.Pas besoin de faire semblant pour vous,ça c'est clair
Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Étiam Dravir

Étiam Dravir


Messages : 31
Points : 47
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 30
Localisation : Nyahaha

.: Ma présentation :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ma présentation :.   .: Ma présentation :. Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 15:14

Ouais mais juste pour te dire ma chère, c'est bien comme ça que tu nous aimes, non?
Est-ce que je me trompe. XD
Mais sérieux, quand j'ai vu vos messages, je me suis dis, ça y est, il va sûrement y avoir du flood ici. XD
Mais finalement, ne me dites pas que vous vous astinez juste pour le fais d'appeler quelqu'un par son vrai nom ou pas. Non mais, moi je m'en fous, sérieusement. Mais je veux juste que le monde que je connais devine que c'est moi, et non que ça soit quelqu'un d'autre qui le lui dit, n'est-ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

.: Ma présentation :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ma présentation :.   .: Ma présentation :. Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 12:47

Enfin quelqu'un qui pense comme moi!
et vlan dans les dents,Maddy xD
Et oui,je vous aime parce que vous êtes malades xP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Étiam Dravir

Étiam Dravir


Messages : 31
Points : 47
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 30
Localisation : Nyahaha

.: Ma présentation :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ma présentation :.   .: Ma présentation :. Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 15:09

Désolé Maddy, je ne veux pas être contre toi, mais j'avoue que je préfère que le monde devine au lieu de le dire. ><
Mais bon, on arrête le FLOOD ici, on n'est pas censé en faire dans une présentation. Donc, pour ne pas se faire avertir, on ferait mieux d'arrêter.

........

Attendez une seconde, les admins sont dans le même coup... Donc, on ne peut pas se faire avertir. XD
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Admin
MadHatter


Messages : 91
Points : 104
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

.: Ma présentation :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ma présentation :.   .: Ma présentation :. Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:55

c'est bon, ta présentation est impec'!
tu peux commencer à rper!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majutsu.forum-actif.net
Étiam Dravir

Étiam Dravir


Messages : 31
Points : 47
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 30
Localisation : Nyahaha

.: Ma présentation :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ma présentation :.   .: Ma présentation :. Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 15:15

Merci *o*

Ah, au fait, vous avez oublié de me mettre en vert. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Ma présentation :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ma présentation :.   .: Ma présentation :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Ma présentation :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Alice
» Modèle de présentation
» Présentation de Lacie
» Présentation de Iain
» Présentation de Flytcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice's Nightmare :: ...:::Avant tout:::... :: Fiches de présentations-
Sauter vers: