Alice's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ah... vous êtes perdu dans un cauchemar et ne pouvez pas vous réveiller... Alors, mettez vous à l'aise car il me semble que vous allez rester parmi nous pour un certain temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Iain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

Présentation de Iain Empty
MessageSujet: Présentation de Iain   Présentation de Iain Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:32

Nom: A préféré l'oublier de peur d'y être associé

Prénom: Iain

Âge: 18 ans

Pouvoir ou Qualité: (Avec autorisation d'un admin)
Elles sont trop cachées pour pouvoir les nommer.

Monde:(Humain ou Merveilleux)
Humain

Description physique et mentale: (8 lignes minimums)

Ce jeune homme a grandi en beauté. Musclé, il a de beaux cheveux noirs comme la nuit. Dans son visage on aperçoit que trop souvent son sourire moqueur et ses yeux noirs teintés d'ironie. . Il ne ressent rien ou plutôt il ne veut rien ressentir. Il ne se l'avoue pas, mais au fond il a peur d'éprouver des émotions. Pour se cacher de cette peur et pour d'autres raisons, il se fait pervers et ironique. Plus rien ne l'étonne, avec les situations incroyables où il se met. Dans ces situations, il adore s'apitoyer sur son sort, pour le simple fait de pouvoir exaspérer les gens. (Un domaine où il est passé maître) Beaucoup croient qu'il fait exprès de se mettre dans le pétrint, car peu importe dans quel merdier il se retrouve, il trouve toujours un moyen de s'en sortir avec les honneurs et beaucoup de profit. Un profit qu'il ne partage pas, car il a apprit à ne vivre que pour lui et pour personnes d'autres.


Histoire:(8 lignes minimum)
Un jour une jeune femme se maria à l'être aimé, mais il y avait un léger détail; elle était promise à un autre. Le trahi se vengea, il tendit une embuscade à la jeune femme et il reprit ce qu'il croyait être son dû. On la retrouva à peine vivante sur le sol glacé de la nuit. Neuf mois plus tard naissait un beau petit garçon rose et en grande forme. La jeune femme ne pu aimer cet enfant, elle y voyait son père et les souffrances qui s'y accordaient. Elle le nomma Iain qui pour elle se rapprochait de haine, car tel étaient ses sentiments pour le poupon. Son mari, lui, se fit passer pour son père biologique. Tout ça pour éviter une guerre entre les deux grandes familles. Iain fut élevé à coup de bâton. Si une larme coulait, il était puni, car tout garçon de cette famille devait représenter la force et ne devait en aucun cas dévoiler ne serait-se qu'une faiblesse. Il fut instruit par les plus grand de ce monde, que se soit pour ce qui touche à l'intellectuel ou pour ce qui touche au physique. Pendant 16 ans il endura tout ce que son "père" lui fit. Il en oublia la signification du mot sentiment. Le jour même de son anniversaire il s'enfuie. Il se découvrit alors un don, le don de se mettre dans les ennuies. Pourtant dans les catastrophes qu'il créait, il trouvait toujours le moyen d'en profiter. On se mit à croire qu'il prévoyait tout. Tous ignoraient que son unique but était de ne pas se sentir vide. Il trouva une façon de s'amuser qui n'était, certes, pas la meilleur, mais il ne faut pas le blâmer, il n'en connaissait guère d'autres. Probablement dû à son enfance, il développa une perversité hors du commun et un sens de l'ironie exaspérant qui ne lui apportère que plus de problèmes.
Pendant sa première année de fuite, il s'acoquina avec des voyous. Il en apprit beaucoup sur l'art de voler les gens. Les gens qu'il volait n'avaient aucune différence pour lui, c'est d'ailleurs pour cela qu'il vola tous ses coéquipiers. Se fût une tâche aisée, car il était l'adjoint du grand meneur, donc en connaissait beaucoup sur le déroulement des activités très légales(???). Il venait de se faire ses premiers ennemies, si on ne compte pas les gens qu'il avait au par avant détroussés. Ses très estimés collègues le poursuivirent, mais il trouva le moyen de les mettre sur une fausse piste. Pendant quelques jours il fit la fête, mais il s'en lassa vite. Il reprit sa route qu’y le mena dans un endroit où la guerre festoyait. Il dû y prendre part.
Pendant sa deuxième année de fuite, il servit dans l'armé. Son incapacité à obéir fit de lui un très piètre soldat. La chance tourna, pendant que la guerre faisait rage. Son supérieur en chef succomba, sans capitaine pour les mener, ils succomberaient tous autant qu'ils sont. Sans même sens rendre compte il donna les ordres lors de cette bataille. Grâce à lui tous s'en sortir, il fut alors promu. Un mois avant ses 18 ans, la guerre qui durait déjà un bon nombre d'année dans cet endroit, cessa.
Pendant ce mois, il fêta comme jamais. Il séduit un bon nombre de femme, toutes n'étant pas nécessairement libre. Ce qui nous mène à aujourd'hui.....


-VOUS-


Parlez-nous un peu de vous!!=D :
Je suis une fille (pour vrai), j'aime lire, dessiner et d'autres choses

Niveau rp: Aucune idée, vous me le direz!

Comment avez-vous connu le forum?:
Je l'ai connu par Lacie(vous savez comment elle est persuasive

Un dernier commentaire?:
Je suis nouvelle dans ce type de forum alors épargner moi et si vous avez des conseils, ils sont les bienvenue.

15x3-5+18=[ok]
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
MadHatter
Admin
MadHatter


Messages : 91
Points : 104
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Présentation de Iain Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iain   Présentation de Iain Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:47

Jusqu'à maintenant, chère amie de lacie qui est elle-même mon amie, je n'ai vu aucune erreur dans la rédaction de ta présentation, félicitations! la seule chose qui me laisserait disons perplexe est ce que tu dis quant à ton pouvoir... tu ne pourrais pas un peu expliquer? parce qu'il ne faudrait pas qu'il prenne de trop grandes expansions, surtout que l'on ne peut qu,en avoir un seul.^^
bref, je suis très hereux de te rencontrer, les amies de mes amies sont mes amies!! héhéé
mais il vas faloir me fournir cette petite réponse avant d'être validée! Merci d'avoir lu les règlements!!
ah et désolé du visuel si laid du forum qui n'a pas encore de graph T____T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majutsu.forum-actif.net
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

Présentation de Iain Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iain   Présentation de Iain Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 9:44

T'es con,Mady!Il parlait de ses qualités,pas de ses pouvoirs,quand il a dit:«elles sont trop cachées pour pouvoir les nommer».Elles!Pas Ils!UN pouvoir,UNE qualité!C'est pas difficile à comprendre,il me semble,patate!
Ça veut donc dire qu'il n'a pas de pouvoirs.
Pfff.Faut tout t'expliquer,hein?Patate.
Allez,je t'aime quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Iain

Iain


Messages : 89
Points : 109
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Milieu de nulle part

Présentation de Iain Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iain   Présentation de Iain Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 9:54

Je ne l’aurais pas dit comme cela, mais Lacie résume la situation ( À propos de ses qualités et non que tu es patate lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://astredore.forumactif.com/
Lacie

Lacie


Messages : 119
Points : 132
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

Présentation de Iain Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iain   Présentation de Iain Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 10:10

Toi,ta gueule.Je t'ai pas sonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
MadHatter
Admin
MadHatter


Messages : 91
Points : 104
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Présentation de Iain Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iain   Présentation de Iain Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:53

ahahahahah! *sur un ton enjoué*
d'accord! maintenant j'ai tout compris!
(donc que je suis un légume, que je suis un parfait idiot car je n'ai même pas su remarquer ce léger petit détail, il faut croire que je me trouvais quelque peu trop endormis le soir où je suis venu te répondre, malgré que j'aie eu quelques doutes sur le sujet... mes impressions se trouvent donc maintenant fondées, et je n'en suis que plus hereux!)
bon. passons à autre chose. Alors puisqu'il n'y a plus aucun malentendu, je peux maintenant te souhaiter avec bonheur et en toute quiétude la bienvenue et je te valide!
Amuse-toi bien! tu peux d'ores et déjà commencer à rper! *en suivant les règlements, bien sûr*
ahahahahahahah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majutsu.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Iain Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iain   Présentation de Iain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Iain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lacie
» Présentation de Flytcher
» .: Ma présentation :.
» Présentation d'Alice
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice's Nightmare :: ...:::Avant tout:::... :: Fiches de présentations-
Sauter vers: